Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MadRedMax a écrit :Je vais voir ce que je peux faire pour venir, sachant que je suis de déménagement la semaine d'avant, j'aurais surement encore des cartons a ranger :/
Tient nous au courant
laurent 28 a écrit :Dommage, j'ai déjà une ballade en eure et Loir avec mon club
J'ai eu un coup de tel du (président ) du favril, qui m'a dit qu'ils viendraient surement a plusieurs
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
9h avec une heure de route + le changement d'heure va falloir se lever tôt
En plus je dois pas partir trop tard donc si je veux profiter faudra être matinal
Si il fait bô je ramène le quad
JiPP tu prends le tiens?
NAV'Nico a écrit :9h avec une heure de route + le changement d'heure va falloir se lever tôt
En plus je dois pas partir trop tard donc si je veux profiter faudra être matinal
Si il fait bô je ramène le quad
JiPP tu prends le tiens?
Pourquoi pas,
Faut demander au patron si on a droit.
Subforest, est ce qu'on peut venir avec nos katkat et nos quads?
Je précise qu'ils sont assurés étou étou
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"