Avec un pedigree pareil tu ne casses pas d'arbres de roues?diabolo69 a écrit :C'est un XJ 4.0L LO de 1988, avec un kit suspention Rusty's (US) de 4.5 pouces (amortisseurs, ressorts, paquets de lames, tirants inférieurs coudés) amortisseur de direction Skyjacker, levier de direction Pitman long, barre Panhard ré-alignée(fait maison), boite de transfert ré-alignée, durits de frein rallongées type aviation, bloqueur avant automatique de type true-track, débloqueur arrière automatique de type Lock-right, couples coniques passés de 3.59 à 4.11, longeron support boitier de direction renforcé, barre anti rapprochement inter longerons, calculateur d'origine optimisé, vanne EGR supprimée, filtre à air type cône et échappement court, actuellement monté en BF 35/12,5/15 mais je vais le repasser en 33/12,5/15 au prochain changement de pneus.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié !!!![]()

En 33 ça risquera moins et ce sera plus cohérent par rapport à tes cc
