re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : ven. févr. 10, 2017 8:35 pm
Kikadissa!
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Tu sais le CT Portugais est beaucoup moins laxiste que le CT Français. Là bas tu peux pas truander pour faire passer des merguez... Donc c'est pas si douteux.matIV a écrit :Les 4rm, c'est carrément pas optionnel!
Alors, outre le fait que j'aie pas du tout envie de jouer à traverser 2 pays pour ramener un truc douteux, je reconnais que l'idée d'un plateau au cul d'un PU me plaît bien.
Aménageable aux besoins réels.
OK, je ne savais pas.cougar78 a écrit :Tu sais le CT Portugais est beaucoup moins laxiste que le CT Français
c'est ce que je fais tout les jours!pachy54 a écrit :t'es un sacré rigolo dans ton genre !
je voudrais bien te voir tenir en équilibre sur le pneu, te pencher pour aller au fond de la benne chercher une tronçonneuse thermique avec un guide 50/80 cm à bout de bras !
et cela plusieurs fois par jour..... sans oublier le reste du matos de sécurité, etc.
!
T'as raison, Pach'!pachy54 a écrit :et un petit broyeur thermique,
romainletu a écrit :c'est ce que je fais tout les jours!
franchement celui qui est pas capable de monter sur un pneu sans se casser la gueule, faut qu'il reste dans son lit!
rassure moi, tu serais pas QSE ou de l'inspection du travail quand meme?![]()
pachy54 a écrit : à Matt
et un EBRO / Nissan espagnol châssis long 100 cv ? j'en ai vu beaucoup sur les chantiers et costaud de surcroît !