Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
toy29 a écrit :salut,
et bien pour l'histoire d'avoir un conteneur en 8 ou 10 pieds d'occasion c'est foutu on ne les trouve qu'en neuf environ 2000€ non livré en 8'.
je vais rejoindre votre idée de le faire en béton banché avec une porte métallique.
Quelle épaisseur dois je le faire pour le rendre costaud? 10cm c'est suffisant avec une bonne armature en ferraille?
Des boites de 10/2 pieds d'occise il y en a vers la zone de Guipavas le long de la RN 12
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
Sinon, si tu ne veux pas te faire chier banches, tu as les plots coffrants ..........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
toy29 a écrit :salut,
et bien pour l'histoire d'avoir un conteneur en 8 ou 10 pieds d'occasion c'est foutu on ne les trouve qu'en neuf environ 2000€ non livré en 8'.
je vais rejoindre votre idée de le faire en béton banché avec une porte métallique.
Quelle épaisseur dois je le faire pour le rendre costaud? 10cm c'est suffisant avec une bonne armature en ferraille?
Je pense que 10 bien ferraillé serai parfait ensuite pour l intérieur une bonne tôle pour recouvrir les côté et tu soudé des intercalaire style etagere pour ranger le matos, et la du coup inaccessible depuis l extérieur ni par le dessus.
nico39 a écrit :Je pense que 10 bien ferraillé serai parfait ensuite pour l intérieur une bonne tôle pour recouvrir les côté et tu soudé des intercalaire style etagere pour ranger le matos, et la du coup inaccessible depuis l extérieur ni par le dessus.
salut Nico,
je vois déjà pour les conteneurs près de chez moi et sinon je fais un abrit en béton mais je ne sais pas si le doublage en tôle est nécessaire? et surtout le cout de cela? 600€ en tôle minimum
toy29 a écrit :salut Nico,
je vois déjà pour les conteneurs près de chez moi et sinon je fais un abrit en béton mais je ne sais pas si le doublage en tôle est nécessaire? et surtout le cout de cela? 600€ en tôle minimum
Pour la tôle à voir ça me paraît cher quand même surtout qu en ce moment elle est pas trop cher normalement