c'est vrai, mais faut vraiment s'emmerderrail cassé a écrit :Avec un cure dent tu peux tuer.
c'est quand même plus facile à mains nues
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
c'est vrai, mais faut vraiment s'emmerderrail cassé a écrit :Avec un cure dent tu peux tuer.
Un cure dent à la pointe trempée dans une toxine de dendrobateCosaque a écrit :c'est vrai, mais faut vraiment s'emmerder![]()
Voila, peut être pas le même résultat devant un juge ....... hi! hi! hi!Cosaque a écrit :c'est vrai, mais faut vraiment s'emmerder
c'est quand même plus facile à mains nues![]()
Contrôle à la douane ukrainienne. La serpe les a fait ricaner; le K-bar dans la batterie de cuisine beaucoup moins. Neuf heures de procédures dignes du KGB et confiscation de l'outil !Cosaque a écrit : toujours dans la voiture, mais de façon pas systématique, une serpe italienne... pour les balades en France, je suis plutôt circonspect, me paraît quand même un truc à chercher les ennuis
Non môôôssieu l'agent, le coup de bastaing, c'est pas de la violence, c'est un accident de charpente...christian.styling a écrit :j'utiliserai une planche. le port de la planche est libre et ne prouve pas la préméditationun bout de solive d'un mètre on peut pas vous le reprocher
![]()

Mince, c'est pas ça que j'ai remplacé l'automatique dans la voiture... en gris et noir.Cosaque a écrit : dans la voiture, un mora compagnon (ça risque un poil plus en cas de contrôle, lame fixe, tout ça... le côté positif, c'est qu'il est orange, son côté non furtif peut plaider en ma faveur)
j' ai été surpris par le nombre de gars avec des couteaux aussi gros lors de la sortie ce week end . Franchement je ne comprends pas trop l'interet de rsiquer les ennuis avec un poignard qui a une lame de 20 cmOldcruiser a écrit :Contrôle à la douane ukrainienne. La serpe les a fait ricaner; le K-bar dans la batterie de cuisine beaucoup moins. Neuf heures de procédures dignes du KGB et confiscation de l'outil !

Tooffy a écrit :[...]
J'ai déjà menacé un type avec un arrache rotule, il est devenu livide
Tu pensais l'endormir avant ?Tooffy a écrit : J'ai déjà menacé un type avec un arrache rotule, il est devenu livide
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]