Page 5 sur 8
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : jeu. févr. 02, 2017 9:05 pm
par vincent sch
Encore un truc, es tu certain que l'ECU est celui d'origine? Il y a deux sortes d'ECU, du moins sur le 3L, l'un gère le fin de course de l'accélérateur et l'autre non. Les deux faisceaux ne sont pas identiques. J'avais cela sur mon T2 3L: j'ai du refaire le câblage du fin de course coté ECU: le faisceau n'était pas câblé sur le faisceau coté ECU.
A plus
Vincent
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : ven. févr. 03, 2017 6:50 pm
par terranoise
bonsoir a tous,merci vincent pour ton aide,je vais re ctler les cablages demain ,en tous cas toutes les lignes de la pedale arrive bien au niveau du calculo,pour la ref de la pedale aucune dessus(effacé donc impossible de savoir si c est la meme qu a l origine)je ne sais pas si celle des 2.7 sans intercoler sont differente ?et vue le pris de la pedale ca m embeterais d en acheter si la mienne est bonne, l ideal serrais de trouver quelqu'un qui a le meme que moi c est pas long a essayer pour en avoir le cœur net
affaire a suivre
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : ven. févr. 03, 2017 7:25 pm
par edefaverney
Les 2,7TD ont un pédalier à câble parce qu'ils ont une pompe mécanique !!!!

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : ven. févr. 03, 2017 7:54 pm
par dede83
alors le t2 avec le bon moteur entre le mien et le meme de l année d apres la ref de la pedale change
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : ven. févr. 03, 2017 8:02 pm
par christian.styling
edefaverney a écrit :Les 2,7TD ont un pédalier à câble parce qu'ils ont une pompe mécanique !!!!
je confirme
par contre en 2001 = vanne EGR !
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : ven. févr. 03, 2017 8:04 pm
par dede83
christian.styling a écrit :je confirme
par contre en 2001 = vanne EGR !
pas tous
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : ven. févr. 03, 2017 8:11 pm
par christian.styling
des véhicules en import parrallèle ou venus sous le manteau ? parce que normalement...
ceux qu'étaient vendus en concession ils avaient la vanne EGR
(le mien est de juin 2001 et il était vanné)
normalement pour la france ça date de 1996 ? ? ?
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : ven. févr. 03, 2017 8:12 pm
par christian.styling
y aurait pas un soucis de pompe qui se grippe ? c'est pas envisageable ? ? ?
re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : ven. févr. 03, 2017 8:13 pm
par rico56
christian.styling a écrit :des véhicules en import parrallèle ou venus sous le manteau ? parce que normalement...
ceux qu'étaient vendus en concession ils avaient la vanne EGR
(le mien est de juin 2001 et il était vanné)
normalement pour la france ça date de 1996 ? ? ?
mince ,on m'aurait menti sur l'age du miens ?qui est de 94 avec egr

re: voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : ven. févr. 03, 2017 8:33 pm
par edefaverney
christian.styling a écrit :je confirme
par contre en 2001 = vanne EGR !
Que nenni mon ami!!!!!
Mon TD de 1994, il AVAIT une vanne EGR !!!!!
