re: BVA sur KZJ 95
Posté : mer. janv. 25, 2017 1:55 pm
Non.Bebop a écrit :Normal...
Si tu veux que ca bouge plus que ca faut monter les rapports manuellement.
Appuyer plus fort suffit.
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Non.Bebop a écrit :Normal...
Si tu veux que ca bouge plus que ca faut monter les rapports manuellement.
ce qu on appelle sous regime sur boite auto , devrait plutot s appeler patinage , forcage , etcpat 25 a écrit :Une bva ne peut pas être en sous régime, sauf a la décélération, a l'accélération si elle est en sous régime elle rétrograde.............................![]()
Bah.... à tous les régimes !scolopax 49 a écrit :Cest ce que je voudrais jeje 66, tu roules a combien ?
Quand elle arrive plus à tenir le rapport, elle rétrograde et fait mouliner le moteur exactement comme tu ferais avec avec une boite manugreg 74 a écrit : une cote bine raide , tu peux la monter sur avec l od jusqua un certains point , c est a ce moment que l on parle de "sous regime" , la conso s envole , la boite mouline comme une ane pour suivre et chauffe
avec ta plate j espere que c est po un hdijeje_66 a écrit :Bah.... à tous les régimes !
Avec la plate en roulant pépère en dessous de 1500rpm (jusqu’à 70km/h) et en roulant moins pépère vers 3000rpm... A froid quand je pars cool j'arrive à prendre le 90km/h sans dépasser les 2000 rpm.
Mon 4x4 est plus lourd et mouline un peu plus à l'accélération, une fois lancé il enclenche la vitesse et le régime qui lui va bien![]()
jeje_66 a écrit :Quand elle arrive plus à tenir le rapport, elle rétrograde et fait mouliner le moteur exactement comme tu ferais avec avec une boite manu![]()
pas besoin d avoir une plate pour faire comme la tienne , le zj en v8 le font sans aucun probleme ! plus le moulin est gros plus ce sera facile de le faire !jeje_66 a écrit :Bah.... à tous les régimes !
Avec la plate en roulant pépère en dessous de 1500rpm (jusqu’à 70km/h) et en roulant moins pépère vers 3000rpm... A froid quand je pars cool j'arrive à prendre le 90km/h sans dépasser les 2000 rpm.
Mon 4x4 est plus lourd et mouline un peu plus à l'accélération, une fois lancé il enclenche la vitesse et le régime qui lui va bien![]()
Mouais C250TD, c'est quoi un HDI ?dede83 a écrit :avec ta plate j espere que c est po un hdi
Ouais, j'ai pas parlé de BVA sur une Pigot 106greg 74 a écrit :pas besoin d avoir une plate pour faire comme la tienne , le zj en v8 le font sans aucun probleme ! plus le moulin est gros plus ce sera facile de le faire !
Voila...greg 74 a écrit :oh cest vrai ! nan , tu deconnes !!
pour les tetes dures !
c est avant le changement de rapport ce phenomene ! et encore ce n est meme pas vrai sur des gros moulins !
sur petit route le zj ou le 100 tenait les montees avec l od engage ! sauf qu ils boivent plus que moi un samedi soir !
de meme c est pas pour rien qu il est bien preciser de ne pas tracter lourd ou fortement freinant avec l od engage![]()
une boite auto , ca se conduit aussi au levier (surtout les vieilles , elles ont une plage de rapport bien plus longue que les nouvelles 5,6,7,8 )