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re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 2:06 pm
par pat 25
Oui, mais tu peux faire une passe intermédiaire......................... ;)

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 5:44 pm
par camembert
pat 25 a écrit :Oui, mais tu peux faire une passe intermédiaire......................... ;)
A la moitié du couple ? :hein:

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 6:03 pm
par dede83
je sais pas demande a madame

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 6:29 pm
par pat 25
camembert a écrit :A la moitié du couple ? :hein:
dede83 a écrit :je sais pas demande a madame
Si madame est d'accord............................. :lol:

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 6:37 pm
par lemartien
Quand j'ai fait le mien, il l'a été dit de bien nettoyé les puits des goujons et s'assurer qu'il n'y avait ni huile ni LDR dedans.
Puis visser dans chaque puit un goujon à la main, marquer le goujon qui descend le plus loin et s'assurer que l'on peut tous les visser pareil et toujours à la main. Au remontage une petite goute d'huile, pas plus juste de quoi faire gras sur le goujon.

Après je pense que 2 voir trois passes pour serrer bien à plat, c'est pas mal. Les pros te confirmeront. De toute façon t'es pas à une passe près pour bien faire ;)

Pis avant tout ça bien nettoyer, mais ca tu sais c'est evident :p :D

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 6:46 pm
par pat 25
Elle ne se sert pas fort la culasse des Suz, combien?

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 7:38 pm
par camembert
dede83 a écrit :je sais pas demande a madame
:lol: :lol: :lol: :lol:
lemartien a écrit :Quand j'ai fait le mien, il l'a été dit de bien nettoyé les puits des goujons et s'assurer qu'il n'y avait ni huile ni LDR dedans.
Puis visser dans chaque puit un goujon à la main, marquer le goujon qui descend le plus loin et s'assurer que l'on peut tous les visser pareil et toujours à la main. Au remontage une petite goute d'huile, pas plus juste de quoi faire gras sur le goujon.

Après je pense que 2 voir trois passes pour serrer bien à plat, c'est pas mal. Les pros te confirmeront. De toute façon t'es pas à une passe près pour bien faire ;)

Pis avant tout ça bien nettoyer, mais ca tu sais c'est evident :p :D
Merci le martien ;)
pat 25 a écrit :Elle ne se sert pas fort la culasse des Suz, combien?
7 daN je crois, faut que je regarde.

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 8:40 pm
par lemartien
Si tu veux un coup de main, on doit pas être trop loin?
camembert a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:



Merci le martien ;)



7 daN je crois, faut que je regarde.

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 8:52 pm
par camembert
lemartien a écrit :Si tu veux un coup de main, on doit pas être trop loin?
C'est sympa ;)

Mais à priori ça va le faire. J'avais fait comme tu décris la dernière fois, je pense vraiment que c'est le non changement des boulons qui m'a foutu eul'brin

re: Pression dans le circuit

Posté : dim. janv. 08, 2017 9:00 pm
par lemartien
J'avoue ne pas savoir, mais bien suivre les recos, c'est ballot d'ouvrir encore et toujours :)
Même si tu fais ça rapide.
Et bon joint, bons goujon ;) c'est dommage d'en raquer deux ;)
Bien nettoyer au dégraissant les surfaces ou vient le joint.
Calorstat, tu avais fait ? Valider l'état du radiateur ;)
T'as jamais chauffé?
T'as les couples de serrage?
T'as la cle dynamomachin?
A+
camembert a écrit :C'est sympa ;)

Mais à priori ça va le faire. J'avais fait comme tu décris la dernière fois, je pense vraiment que c'est le non changement des boulons qui m'a foutu eul'brin