re: Pression dans le circuit
Posté : dim. janv. 08, 2017 2:06 pm
Oui, mais tu peux faire une passe intermédiaire......................... 
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A la moitié du couple ?pat 25 a écrit :Oui, mais tu peux faire une passe intermédiaire.........................![]()
camembert a écrit :A la moitié du couple ?![]()
Si madame est d'accord.............................dede83 a écrit :je sais pas demande a madame
dede83 a écrit :je sais pas demande a madame
Merci le martienlemartien a écrit :Quand j'ai fait le mien, il l'a été dit de bien nettoyé les puits des goujons et s'assurer qu'il n'y avait ni huile ni LDR dedans.
Puis visser dans chaque puit un goujon à la main, marquer le goujon qui descend le plus loin et s'assurer que l'on peut tous les visser pareil et toujours à la main. Au remontage une petite goute d'huile, pas plus juste de quoi faire gras sur le goujon.
Après je pense que 2 voir trois passes pour serrer bien à plat, c'est pas mal. Les pros te confirmeront. De toute façon t'es pas à une passe près pour bien faire
Pis avant tout ça bien nettoyer, mais ca tu sais c'est evident![]()
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7 daN je crois, faut que je regarde.pat 25 a écrit :Elle ne se sert pas fort la culasse des Suz, combien?
camembert a écrit :![]()
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Merci le martien
7 daN je crois, faut que je regarde.
C'est sympalemartien a écrit :Si tu veux un coup de main, on doit pas être trop loin?
camembert a écrit :C'est sympa
Mais à priori ça va le faire. J'avais fait comme tu décris la dernière fois, je pense vraiment que c'est le non changement des boulons qui m'a foutu eul'brin