Que ca fait vachement mal quand tu le prends en pleine gueule.rover17 a écrit :Je me demande ce que les cyclistes pensent des 4X4
![]()
[Débats] pour ou contre la video ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: pour ou contre la video ?

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- lemartien
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Que ca fait vachement mal quand tu le'prends en pleine gueule.![]()
- lemartien
- Quatre-Quatreux
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
c'est vrai que si t'es contre et que tu ouvres la porte, c'est assez efficacelemartien a écrit :j'suis contre, c'est la porte ouverte à tout .....![]()
- BBS06
- Quatre-Quatreux
je ne sais quoi repondre vu que je suis cycliste et 4x4treux !rover17 a écrit :Je me demande ce que les cyclistes pensent des 4X4
![]()
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- dede83
- Banni
2 fois

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- BBS06
- Quatre-Quatreux
hum ! ce matin , en rentrant de ma balade en vtt , a 500 m de la maison , je croise ma femme en bagnole qui s'arrete pour me parler , et moi comme un con je décide de ne pas mettre pieds a terre, donc je dévérouille pas le lock des pédales en pensant stopper au niveau d'un poteau sur ma droite et de m'y tenir le temps qu'on cause sauf que .............ébloui par le soleil , j'ai raté le poteau et je me suis vautré la gueule parterre !platplat a écrit :Un cycliste, c'est un mec qui croit que la route est a lui, jusqu'a ce qu'il soit tombé, ensuite, il tient sa droite.
Si il a survécu.![]()
une fois de plus devrais je dire vu que ça fait la 4e fois en une semaine !
j'ai l'exterieur de la cuisse gauche qui était déjà tout bleu , et ça va pas s'arranger , sans compter les plaies au genou et au tibia !
avant le départ de la prochaine balade , je vais desserer un peu le verrouillage des locks parce que c'est chaque fois a cause de ça que je me rammasse !
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
comment il disait, Einstein, répéter les mêmes actions encore et encore en espérant des résultats différents est un signe de folie?BBS06 a écrit :hum ! ce matin , en rentrant de ma balade en vtt , a 500 m de la maison , je croise ma femme en bagnole qui s'arrete pour me parler , et moi comme un con je décide de ne pas mettre pieds a terre, donc je dévérouille pas le lock des pédales en pensant stopper au niveau d'un poteau sur ma droite et de m'y tenir le temps qu'on cause sauf que .............ébloui par le soleil , j'ai raté le poteau et je me suis vautré la gueule parterre !![]()
une fois de plus devrais je dire vu que ça fait la 4e fois en une semaine !
j'ai l'exterieur de la cuisse gauche qui était déjà tout bleu , et ça va pas s'arranger , sans compter les plaies au genou et au tibia !
avant le départ de la prochaine balade , je vais desserer un peu le verrouillage des locks parce que c'est chaque fois a cause de ça que je me rammasse !![]()