jimny ou vitara
Modérateur : romainletu
- onedays
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: jimny ou vitara
un ami de mon village vient d'en acheter un avec 90000km pour 2000€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi j'ai beau chercher ben a trouve pas !! enfin a se prix !!!
- dede
- Quatre-Quatreux
J'ai eu les 2 vitara l'un après l'autre. ils sont plus confortables que le jimny et plus spacieux.
Pour les conso, je confirme, il faut ( sur route avec pneus routes) environ 10L/100km pour les vitara et 8 L pour le jimny. Rien de terrible selon moi. En TT, je compte pas
Je viens de faire pas mal d'autoroute avec le jimny (c'est pas son truc préféré) en tenant le 130 à 135 compteur, 2 personnes, banquette rabattue, arrière rempli quasi au plafond
Pour le confort du samurai...je sais pas, par contre, le sj 410 est bien plus dur que le jimny
Pour le mien, pas de condamnation centralisée, mais vitres électriques
- onedays
- Quatre-Quatreux
il a mis juste 4 pneus mixte dessus !!
- Jipépé
- Quatre-Quatreux
quand je parle de fermeture centralisée, je parle avec la clédede a écrit :J'ai eu le vitara court 1600 8v essence baché, le grand vitara court 1600 16v baché, et j'ai actuellement le jimny essence tôlé.
J'ai eu les 2 vitara l'un après l'autre. ils sont plus confortables que le jimny et plus spacieux.
Pour les conso, je confirme, il faut ( sur route avec pneus routes) environ 10L/100km pour les vitara et 8 L pour le jimny. Rien de terrible selon moi. En TT, je compte pas
Je viens de faire pas mal d'autoroute avec le jimny (c'est pas son truc préféré) en tenant le 130 à 135 compteur, 2 personnes, banquette rabattue, arrière rempli quasi au plafond... J'ai même piqué un petit délire et je voulais tester un souci d'équilibrage des roues , j'ai atteint 165 km/h au compteur
Résultat: 10L/100km.
Pour le confort du samurai...je sais pas, par contre, le sj 410 est bien plus dur que le jimny
Pour le mien, pas de condamnation centralisée, mais vitres électriquesC'est un verney carron de 2008 .
165, c'est dans une descente?
- dede
- Quatre-Quatreux
Oui, j'avais bien compris pour la fermetureJipépé a écrit :quand je parle de fermeture centralisée, je parle avec la clé
165, c'est dans une descente?![]()
165 même pas en descente,autoroute, très léger faux plat (dans le bon sens
en plus entre les deux construction, Japon et Espagne
avec ou sans vitres élec, qui n'est pas systématique avec les rétros élec. le réglage élec des phares. le verrouillage élec. le porte gobelet en prolongement du FaM. pour la 2ème génération, avec ou sans le vide-poche en haut du TdB. avec ou sans air-bag , , , etc . . . .
et rare, ceux qui ont la clim
- dede
- Quatre-Quatreux
Justement, une question me vient à l'esprit. Sur les versions essence, est-ce que la clim ne pompe pas trop de puissance ? (pour ceux qui ont essayé)
c'est vrai aussi, pour la peinture, la calandre, des PC, des retros, et des poignées de portes, tout comme tous les plastique extérieur
pour la clim, ça prend un peu de puissance au moteur, comme pour tout véhicule, mais chez nous, on ne l'utilise relativement peu