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re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:30 pm
par greg 74
re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:42 pm
par Bebop
Et pourquoi pas la mecanique renault des CJ7 ?
re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:47 pm
par Tooffy
ou remplacer le hurricane par un pinto ?
hurricane : 75 Ch/56kW à 4 000 tr/min et un couple de 155 Nm à 2 000 tr/min
2.0 pinto: 57 kW (76 hp) of power and 147 N·m (108 ft·lbf) à 2800 tours (transit, P100) ou
74 kW (99 hp) of power and 156 N·m (115 ft·lbf) of torque (sierra, granada, capri)
re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:53 pm
par greg 74
re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:54 pm
par greg 74
Tooffy a écrit :ou remplacer le hurricane par un pinto ?
hurricane : 75 Ch/56kW à 4 000 tr/min et un couple de 155 Nm à 2 000 tr/min
2.0 pinto: 57 kW (76 hp) of power and 147 N·m (108 ft·lbf) à 2800 tours (transit, P100) ou
74 kW (99 hp) of power and 156 N·m (115 ft·lbf) of torque (sierra, granada, capri)
oui , c etait une idee a un moment ! mais tant qu a faire autant mettre du v
re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 6:41 pm
par romainletu
t'es mure pour le cologne je crois!

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 7:35 pm
par Bebop
Y'a eu des 2.0 essence.
Tu me vois proposer un diesel qui soit autre chose qu'un Cummins toi ?

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 7:52 pm
par maman94
Bebop a écrit :Y'a eu des 2.0 essence.
C'est pas con du tout ça comme idée.
Bebop a écrit :
Tu me vois proposer un diesel qui soit autre chose qu'un Cummins toi ?
Un Mack (Renault) E9 ?

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 8:43 pm
par M201
si tu veut un cologne
demain je peut avoir les infos , nombres de moteurs dispo cylindré et prix

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : jeu. nov. 17, 2016 8:49 pm
par M201
Bebop a écrit :Le carbu c'est bien, mais le carbu en TT c'est pourri.
Ouais pour le prix. C'est un prix rendu en France.
Le truc c'est que le port et le faisceau coutent plus cher que le moteur, du coup pour tres peu de difference de prix je peux te trouver un Vortec 5.3 ou encore plus mechant
en TT pourri
mes deux dernier moteur acheté en injection , tout viré et remonté en carbu beaucoup beaucoup moins d'emmerde