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re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:30 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Je comprends sans soucis.

En ce moment je suis sur un 6.0 tappe a un peu plus de 500hp :D

imagine sur un chassis de cj , forme en u (60x40x40mm) , epaisseur 4 mm

un coup de gaz a l arret et ca fait comme un carambar au soleil :D :D :D :D


je cherche en fait a gagner entre 30 et 50% de puissance par rapport au valeureux hurricane ! car en montee ca rame un peu et si je vais en altitude un peu charge , c est vite la galere !

la mecanique d origine est fait pour encaisser ce 30 a 50% . au dessus tout est faisable mais je n ai pas le temps , ni l argent mais un jour je me monterai un truc de debile marin ou terrestre :D :D

sur le terrain , il se defend vraiment tres bien ce vieux 4 cyl :D ;) :clap: :roll:

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:42 pm
par Bebop
Et pourquoi pas la mecanique renault des CJ7 ?

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:47 pm
par Tooffy
ou remplacer le hurricane par un pinto ?

hurricane : 75 Ch/56kW à 4 000 tr/min et un couple de 155 Nm à 2 000 tr/min

2.0 pinto: 57 kW (76 hp) of power and 147 N·m (108 ft·lbf) à 2800 tours (transit, P100) ou
74 kW (99 hp) of power and 156 N·m (115 ft·lbf) of torque (sierra, granada, capri)

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:53 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Et pourquoi pas la mecanique renault des CJ7 ?
un diesel :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

t as avale un verre d huile de boite chinoise a la place d un mojito :D :D :D

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 5:54 pm
par greg 74
Tooffy a écrit :ou remplacer le hurricane par un pinto ?

hurricane : 75 Ch/56kW à 4 000 tr/min et un couple de 155 Nm à 2 000 tr/min

2.0 pinto: 57 kW (76 hp) of power and 147 N·m (108 ft·lbf) à 2800 tours (transit, P100) ou
74 kW (99 hp) of power and 156 N·m (115 ft·lbf) of torque (sierra, granada, capri)

oui , c etait une idee a un moment ! mais tant qu a faire autant mettre du v

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 6:41 pm
par romainletu
t'es mure pour le cologne je crois! :D

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 7:35 pm
par Bebop
greg 74 a écrit :un diesel :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

t as avale un verre d huile de boite chinoise a la place d un mojito :D :D :D
Y'a eu des 2.0 essence.

Tu me vois proposer un diesel qui soit autre chose qu'un Cummins toi ? :D

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 7:52 pm
par maman94
Bebop a écrit :Y'a eu des 2.0 essence.
C'est pas con du tout ça comme idée.

Bebop a écrit : Tu me vois proposer un diesel qui soit autre chose qu'un Cummins toi ? :D
Un Mack (Renault) E9 ? :)

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 8:43 pm
par M201
si tu veut un cologne

demain je peut avoir les infos , nombres de moteurs dispo cylindré et prix ;)

re: v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970

Posté : jeu. nov. 17, 2016 8:49 pm
par M201
Bebop a écrit :Le carbu c'est bien, mais le carbu en TT c'est pourri.

Ouais pour le prix. C'est un prix rendu en France.

Le truc c'est que le port et le faisceau coutent plus cher que le moteur, du coup pour tres peu de difference de prix je peux te trouver un Vortec 5.3 ou encore plus mechant :D

en TT pourri :hein:

mes deux dernier moteur acheté en injection , tout viré et remonté en carbu beaucoup beaucoup moins d'emmerde