300Tdi : pêche pas mûre ...

Modérateur : phil13

jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 300Tdi : pêche pas mûre ...

Message par jean-yves 26 »

Gabrielle a écrit :Le syndrome Vel Satis. On devrait poster sur un forum Renault. Si ce trouve, ils arreteraient de chercher des trucs electroniques a la noix.
On en rigole, mais ça arrive beaucoup plus souvent que ce qu'on s'imagine, sur mon range pareil, il tirait que dalle, déjà que je suis mou :D alors là, une aixam GL :lol:
finalement c'était ce putain de tapis, qui était plié, replié, rereplié, résultat, la course emputée de 30% :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
fab06
Quatre-Quatreux

Message par fab06 »

Tapis decoupe pour moi aussi par l'ancien proprio. ;)
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

En fait plutot que de couper le coin du tapis, il faudrait le fixer au plancher pour éviter qu'il ne remonte et aille bloquer la pédale.

Faudrait trouver un moyen de verrouillage rapide de la fixation, j'avais pensé à des attaches capot façon jacky :

Image

une de chaque coté en bas du tapis, vers le caisson de batterie : ça gène pas et on n'en parle plus... Je pense que je ferais ça le jour où je changerais mes tapis de sols (z'en ont besoin :D )
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Mauresque a écrit :
pattbo a écrit :je pense que je vais retailler le tapis aussi, car selon sa position, il gêne la butée de pédalle ...
J'ai coupé le coin du tapis depuis belle lurette sur le mien, car la vis de réglage de la garde de la pédale venait se planter dedans et bloquait l'accélérateur gaz en grand : chaud en ville ]

effectivement, j'avais tout re huilé le câble d'acceleration et, ben c'etait le tapis ... il faut dire que la butée LR c'est un peu du bricolage de série . Sur toutes les voitures la butée est placée en haut, de l'autre coté du bras de levier, au dessus de l'axe d'ariculation . C'est un détaille, mais ca compte . La preuve .

On devrait en parler plus souvent de ce tapis ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

pattbo a écrit :Sur toutes les voitures la butée est placée en haut, de l'autre coté du bras de levier, au dessus de l'axe d'ariculation.
Je te rappelle qu'un Land c'est pas "toutes les voitures", mais bel et bien un truc à part ;)

Et pi essaye pas de faire passer ta négligence des taches ménagères dans le 90" sur le dos de ces pauvres ingénieurs de Land Rover :D

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Mauresque a écrit :Et pi essaye pas de faire passer ta négligence des taches ménagères dans le 90" sur le dos de ces pauvres ingénieurs de Land Rover :D
vouai, ben sur le def j'ai réglé le problème des taches ménagères, maintenant je tourne avec des tapis jacky....
comme ça, une fois par semestre hop, poubelle !!!!

j'en profite pour passer un message à Nico-Land,
tu peut pas nous filer les cotes des tapis de ton 110 ? j'aimerai bien les mêmes.....et je suis sur que beaucoup ici aimeraient les mêmes

ou peut-être une chit photo ..... ;) allez......................svp
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Mauresque a écrit :
pattbo a écrit :Sur toutes les voitures la butée est placée en haut, de l'autre coté du bras de levier, au dessus de l'axe d'ariculation.
Je te rappelle qu'un Land c'est pas "toutes les voitures", mais bel et bien un truc à part ]

ho !! ho hoho !!!! t'as pas le droit de dire ça à un administrateur :ouin: :ouin: :ouin: :D

j'ai réfléchit ... si si ... en fait je ne vais même pas le découper .. il va aller directement à la poubelle, et ne sera pas remplacé . Comme ca, l'eau séchera plus vite :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

pattbo a écrit :
j'ai réfléchit ... si si ... en fait je ne vais même pas le découper .. il va aller directement à la poubelle, et ne sera pas remplacé . Comme ca, l'eau séchera plus vite :D

bravo :idée: , bientot tu seras mur pour le series 3 :D
Image
Image Image
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

jean-yves 26 a écrit :j'en profite pour passer un message à Nico-Land,
tu peut pas nous filer les cotes des tapis de ton 110 ? j'aimerai bien les mêmes.....et je suis sur que beaucoup ici aimeraient les mêmes
Ressemblent à quoi ses tapis à Nico-Land ?

jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Mauresque a écrit :
jean-yves 26 a écrit :j'en profite pour passer un message à Nico-Land,
tu peut pas nous filer les cots des tapis de ton 110 ? j'aimerai bien les mêmes.....et je suis sur que beaucoup ici aimeraient les mêmes
Ressemblent à quoi ses tapis à Nico-Land ?
Tout en alu strié, hyper bien découpé, propre sans bavure, plié, et tout et tout, enfin indestructible quoi, mais aussi éfficace grace aux stries, assez fin...

un plan de découpe serai top, en alu de 1,5 et en plus pas plus cher que le premier paillasson de chez jacky.
Répondre