Page 5 sur 18
re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 11:52 am
par JMTT
Phil77200 a écrit :Ou éventuellement couché sous la bête?
Merci en tout cas!
Pas besoin de te coucher dessous, accroupi face au Def ça marche, le cric c'est juste pour faciliter le réglage, tu soulèves le pont ainsi tu n'as pas besoin de te relever pour faire tourner les roues à l'aide du volant .....
re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 11:57 am
par bip-bip
Joli défender ! Il est bien, simple, j'aime bien !
Vieux padaward
re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 2:14 pm
par beurk
christian.styling a écrit :le poids c'est l'ennemi, surtout en hauteur...

45 kg en moins
surtout avec 122 poneys

re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 3:00 pm
par christian.styling
bof... pour faire de la randonnée sur piste c'est une puissance suffisante

re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 6:52 pm
par Phil77200
bip-bip a écrit :Joli défender ! Il est bien, simple, j'aime bien !
Vieux padaward
Merci.

re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 6:54 pm
par Phil77200
beurk a écrit :surtout avec 122 poneys
Il y a un boitier 150 cv mais le précédent proprio l'a débranché.
re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 7:36 pm
par JMTT
Juuste pour la vente en disant je ne m'en suis jamais servi
Les boîtiers c'est naz' pour la méca
re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 8:22 pm
par beurk
JMTT a écrit :Les boîtiers c'est naz' pour la méca
tout dépend de ce que le boitier est sensé faire

re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 8:46 pm
par JMTT
A par leurrer sonde et capteur j'vois pas trop ?
re: A Defender's journey
Posté : dim. mai 29, 2016 8:49 pm
par beurk
JMTT a écrit :A par leurrer sonde et capteur j'vois pas trop ?
le boitier peut aussi demander à l'ECU de substituer une variable par la valeur que le boitier lui donne.......mais à par BAS, je ne vois pas qui serai capable de mettre ça en œuvre