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re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : jeu. mai 26, 2016 8:41 pm
par skyfish
re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : ven. mai 27, 2016 12:47 pm
par GuillaumeH
skyfish a écrit :, c'est qui ce guillaumeH, nan mais dis donc
ce n'est que moi

re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : ven. mai 27, 2016 12:49 pm
par GuillaumeH
Hexa a écrit : le post de GuillaumeH remplissait tout l’écran
Faut pas lire sur un téléphone. Pour moi, tous les posts tiennent en 2 écrans.
re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : ven. mai 27, 2016 4:00 pm
par Hexa
... le téléphone c'est un 19 pouces ...

mais j'avoue que ça commence a faire super petit comme écran d'ordi en comparaison de ce qui se fait maintenant
J'ai récupéré le VIN et elle est à jour au niveau des rappelles (c'est d'ailleurs super génial ce site !!! ). Bref le chèque de banque est commandé et il n'y a plus qu'à attendre fin de semaine prochaine ...
N’empêche je voulais m'en servir uniquement pour mon usage "agricole" et a voir vos photos sur le forum, je commence à me dire que des petites balades sur chemins forestier pourrait être carrément sympa

re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : ven. mai 27, 2016 6:46 pm
par julienwj4.7
Évidemment. C'est fait pour ça une jeep

re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : ven. mai 27, 2016 11:41 pm
par skyfish
re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : sam. mai 28, 2016 5:17 pm
par GuillaumeH
Hexa a écrit : J'ai trouvé une video pour la BVA, c'est effectivement un peu galère mais pas pire que de changer le filtre a huile sur une Guzzi ... ça va le faire
Attention : j'ai vu les vidéos pour la 545RFE, la procédure est incorrecte : Le manuel d'atelier précise bien de poser le joint dans son logement avant de poser le filtre. Il est précisé que poser le joint sur le filtre pour monter l'ensemble peut conduire à la destruction de la BVA. (c.f. §21 / Fluid and filter du manuel d'atelier).
re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : sam. mai 28, 2016 10:27 pm
par pat 25
GuillaumeH a écrit :Si le levier est dur, c'est soit la commande qui est grippée (un petit coup de WD40 à mettre) ou vidange de la boite de transfert à faire.
Pour les modes, dans l'ordre :
4x2, propulsion
Part-time = 4x4 bloqué (non permanent), sur neige, sable, boue,... voyant orange
Full-time = 4x4 permanent, uniquement sur BVA, voyant vert
N (là, comme indiqué sur le dessin il faut tirer un peu plus puis pousser vers la droite avant de tirer vers N) : point mort
4L : 4x4 bloqué vitesse lente
A noter : la sortie du mode 4L est souvent un peu dure (sur tout ceux que j'ai essayés c'était dur), un petit coup de N ou R sur la boite peu aider. Le cran du N est parfois difficile à sentir.
.
Le WJ est un permanent et uniquement en BVA...................................

re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : sam. mai 28, 2016 10:46 pm
par maman94
pat 25 a écrit :Le WJ est un permanent et uniquement en BVA...................................
Oui.
re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : sam. mai 28, 2016 10:51 pm
par pat 25
T'inquiète, je sais que Guillaume se plante, ça a été mon 1 er 4x4.
