bon sinon j'ai beau chercher pour mon numéro de bloc, je trouve pas...

Modérateur : valJeep
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
boite 3, donc pour moi c'est celle d'origine... mais bon, rien n'est sùr, sur cette voiture!M201 a écrit :désolé mon romain
comme quoi je suis pas curieux , je suis passé vraiment a coté du sujet
deja pour la boite du a combien de vitesse![]()
et bon si tu des questions je sais plus si tu mon téléphone
pour changer le demi arbre , il te faut une clé comme ça
[ATTACH=CONFIG]99049[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]99050[/ATTACH]
ben vu que moi c'est pas vraiment d'origine, pas sur qu'il puisse m'aider...zounours63 a écrit :t'as contacté LMZ ? il pourrait peut être te renseigner![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
si tu as des infos sur le moteur, je suis preneur!greg 74 a écrit :j ai des doc aussi , si besoin
ca me rappelle des souvenirs![]()
![]()
![]()
moteurr , je sais pas mais a verifierromainletu a écrit :si tu as des infos sur le moteur, je suis preneur!
remarque sur le reste aussi!en plus il y a des chances qu'on ait les memes ponts!
![]()
c'est aussi ce que j'ai lu pour le pont avantgreg 74 a écrit :moteurr , je sais pas mais a verifier
avant :dana 27 (croissillon , de memoire 10 cannelures au moyeu ) et arriere dana 44
j ai boite t90 qui a quelque chose pres est la meme chose que la t84
ok, bon ben je verrais bien au demontage!M201 a écrit :heu............. je veut pas trop m'avancer
mais sur le dana 27 ou 25 les demis arbres c'est pas a croisions
c'est les méme que la MB sauf qui 'sont pas de filtage au bout
a droite MB a gauche m38
[ATTACH=CONFIG]99063[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]99064[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]99065[/ATTACH]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]