Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
salut.....j'avais eu une reponse d'eric y a un petit moment et je pensais que c'était à lui d'informer . Je lui ai renvoyer un mail pour qu'il informe le post sur la sortie .
Voilà ce qu'il m'avait envoyé .
Je suis désolé mais le proprio du terrain parle de le vendre et surtout a la periode de cette manifestation
Donc on annule ...et on attend de meilleures nouvelles
Désolé
Samurai 410 model 1987 prepare TT
Navara 2.5 Business 190 cv model 2015
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Rico_28 a écrit :salut.....j'avais eu une reponse d'eric y a un petit moment et je pensais que c'était à lui d'informer . Je lui ai renvoyer un mail pour qu'il informe le post sur la sortie .
Voilà ce qu'il m'avait envoyé .
Je suis désolé mais le proprio du terrain parle de le vendre et surtout a la periode de cette manifestation
Donc on annule ...et on attend de meilleures nouvelles
Désolé
demande lui de m'appeler ça doit valoir bien cher
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
cela dit, c'est vrai que le tarif serait interressant a savoir, car c'est a 10KM de la maison... ca pourrait valoir le cout. ca ne me ferrais pas loin pour l'entretenir.
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
cela dit, c'est vrai que le tarif serait interressant a savoir, car c'est a 10KM de la maison... ca pourrait valoir le cout. ca ne me ferrais pas loin pour l'entretenir.
dans une SCI le nombre n'est pas limité et les part son en fonction des fonds apporté