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re: barre stab??

Posté : mer. avr. 27, 2005 10:54 pm
par Pipiche59
snake a écrit :j'ai essayé cette après midi, pas moyen de désserrer ces :grr: :grr: :grr: :grr: P.......N de vis au niveau des lames. Demain je vais aller voir chez le mécano.......

Fred
moi aussi, j'en avais des récalcitrantes, 2 solutions :

passer voir un garagiste avec une clef a choc
plus violent : coincer la clef dynamo (la vielle qu'est foutue au fond du garage) au sol 'sur un bout de bois pour qu'elle puisse glisser) et faire descendre la voiture d'une bordure

j'ai dû utiliser les 2 :lol: :lol: :lol:

re: barre stab??

Posté : jeu. avr. 28, 2005 7:14 am
par claude15
Fab a écrit :
Pipiche59 a écrit :
Fab a écrit :Quelque soit le 4x4 faut essayer et se faire son idée perso.

Pour les Zuk la question ne se pose même pas, faut la virer direct.
a pont rigide a l'avant OUI (Jimny, sam, 410, 413 ...)

Quand je dis "Zuk" je parle des TT :D
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: ........................

re: barre stab??

Posté : jeu. avr. 28, 2005 5:49 pm
par snake
Salut !

C'est que j'avais fais hier soir, et tout à l'heure, je suis enfin arriver à les dégripper :idée: , et hop, la barre stab' enlevée :) . Bon je vais voir ce WE s'il y a une telle différence en TT....

Fred

re: barre stab??

Posté : jeu. avr. 28, 2005 7:07 pm
par jaadtoly
Fred 68 a écrit :...garde chasse privé à mes heures.

La tuture est arrivé pour ça. J'aime tellement rouler avec que les sangliers sont ravis, il mange plus qu'avant.

N'empêche que c'est une bonne école, parce que les chemins sont souvent utilsé que par nos voitures, et que des fois on se fait des chaleurs en pensant au retour (toujours seul, ou presque)...
moi aussi garde chasse privé !!!
et comme toi les sangliers adore ça !!! le bruit de ma zukette !!!
pour te dire le patron de la chasse a un roky mais il vient me piqué ma zuk pour aller au sangliers !!! :lol:

re: barre stab??

Posté : jeu. avr. 28, 2005 8:25 pm
par thonon1
:D sur la route pas bcp de differences, sauf dans les rond point ou ellese taase très légerement mais moins que avant que je n'ai mes new amorto a gaz...


:lol: en tout terrain on verra vendredi :devil:

re: barre stab??

Posté : mer. mai 11, 2005 10:12 pm
par wil2505
C'est vraiment mieu en TT,
Est ce qu'il faut mieu l'enlevé pour une sortie Trial

Salut

re: barre stab??

Posté : mer. mai 11, 2005 10:25 pm
par snake
Salut !

Je confirme c'est vraiment mieux en TT. Je dirais, que ça tape moins sur l'avant, la voiture est plus "souple" en tout cas. Si j'avais su, je l'aurais fait avant, pour le temps que cela prends ;) . Niveau routier, bof, pas de grosse différence, mais bon ma vitesse de pointe c'est 90 alors.....

Fred

re: barre stab??

Posté : jeu. mai 12, 2005 7:29 am
par cosby
salut

pour ma part je la virer pour faire une sortie
de 3 jours sur un terrain trial sur mon jimny
y a pas photo c est trop classe croise mieux
par contre sur route moin cool sa tang un peu
mais largement conduisible si tu te prend
pas pour un pilot de rallye
moi je la remet des le retour a la maison
en 10 mlin c est fait sur l autoroute c est
plus rassurant dans les ronds point aussi

voila pour mes impression a vif
@+ cosby :idée:

re: barre stab??

Posté : jeu. mai 12, 2005 8:43 am
par wil2505
Si j'ai le temps ce soir je vais faire le test, j'espere ne pas tomper sur des ecrous difficiles à enlever

@+ wil

re: barre stab??

Posté : jeu. mai 12, 2005 9:21 am
par renard38
ça y est, je l'ai enfin enlevée, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt :idée: