Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Nan!!! Il a ka chercher. De toute façon, tu n'as pas tout vu. Ces derniers temps j'ai une jante couleur chocolat C'est dans l'air du temps
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
brunal 38 a écrit :DSL les copains le toy n'est plus à peindre
Tu l'as déjà repeint? Tu l'as fait en blanc?
vincent sch a écrit :Nan!!! Il a ka chercher. De toute façon, tu n'as pas tout vu. Ces derniers temps j'ai une jante couleur chocolat C'est dans l'air du temps
les dessous vert martelé, j'ai vu.
les jantes marron j'ai vu aussi.
t'aurais sacrifié d'autres choses? ta cheminée, tu la peintes??
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Il a déjà bien souffert. Plein de pocs et plein de rayures. En plus la décoration décalco n'est pas une réussite.
Je souhaite le repeindre avant qu'il ne commence à avoir des traces de rouille.
A plus
Vincent
Il a déjà bien souffert. Plein de pocs et plein de rayures. En plus la décoration décalco n'est pas une réussite.
Je souhaite le repeindre avant qu'il ne commence à avoir des traces de rouille.
A plus
Vincent
tiens
une photo peut être, juste pour voir, promis, je dis rien
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!