Ou l'histoire d'un devis à 3000€ pour une pièce incriminé de 10€. Souvent les gens ne comprennent pas pourquoiMG94 a écrit :J'adore ces trucs où il faut démonter la moitié de la voiture pour sortir une bricole de rien du tout.![]()
![]()
Présentation du G de Patricep
Modérateur : MG94
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2200
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: Présentation du G de Patricep
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: Présentation du G de Patricep
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- didi
- Adhérent

- Messages : 23060
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Présentation du G de Patricep
mais quand on s'arrache les mains, ou qu'on n'a pas les doigts assez long ou trop gros, c'est pas une bonne idée du bonheur
- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: Présentation du G de Patricep
Moi j'ai un rotatif d'une origine douteuse.
Je pense que d'origine c'est un interrupteur/basculeur 3 positions.
Mais je ne suis pas du tout sur.
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- didi
- Adhérent

- Messages : 23060
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Présentation du G de Patricep
sur le mien c'est un rotatif, mais il est plus jeune...patrice p a écrit :Personnes n'aurait un interrupteur d'éclairage qui traîne ?
Moi j'ai un rotatif d'une origine douteuse.
Je pense que d'origine c'est un interrupteur/basculeur 3 positions.
Mais je ne suis pas du tout sur.![]()
d'ailleurs ça devrait être standardisé ce genre de truc, universel sur toutes les bagnoles!!
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28178
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Présentation du G de Patricep
Jean-pierre

- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: Présentation du G de Patricep
Moi, je l'ai juste sous la bouche d'aération gauche (environ le même diamètre que la bouche).MG94 a écrit :Euh non, normalement c'est un bouton rotatif. C'est typique Mercedes d'ailleurs...
Il me semble que quand c'est un rotatif il est au niveau du chauffage contre la montre.
Comme ça :
Mais quand c'est comme ça , il est où normalement ? :
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28178
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Présentation du G de Patricep
Moi je l'ai entre la pendule et les commandes de chauffage comme sur la photo (mon G est de février 1983).
Par contre pour la ventilation j'ai un interrupteur à 3 positions, pas un bouton rotatif.
Jean-pierre
