
Boite auto XJ phase II
Modérateur : valJeep
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re: Boite auto XJ phase II

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re: Boite auto XJ phase II






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re: Boite auto XJ phase II
ou un faux contact, ou je ne sais quoi... !dede83 a écrit :donc c est un capteur ou un solenoide![]()
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![]()
j'aimerais bien savoir mais mes piètres connaissances en electricité et ou en anglais me stoppent vite sur ce coup là



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- ZaZou
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re: Boite auto XJ phase II
Je ne suis malheureusement pas certain !tristanlcf a écrit :en esperant que c'est juste ca![]()
Ce soir nettoyant des prises au "nettoyant contact 3-1", je laisse agir 1 minute un coup de soufflette et essai !
Ca déconne, ca déconne pas, ça déconne, ca déconne pas...
Mais globalement ça déconne qd même plus que ca fonctionne
rentré et remis un dose le temps de l'apéro !
On verra bien !


La bonne nouvelle, c'est que ça semble super inflammable le "nettoyant contact" !
limite de l'E85 en bombe
C'est peut etre une solution ?




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- dede83
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re: Boite auto XJ phase II

tu sait que si tu descend le v8 tu repars en train gratis





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- ZaZou
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re: Boite auto XJ phase II
Testé ce midi entre la poire et le fromage, les vitesses ne passent pas, je saute de la 1 à la 4 directement.
J'ai fait les test hydrauliques comme indiqué ds la RTA :
- les vitesses sont OK si je débranche le TCU, en 1-2 je reste en 2, en 3 je reste en 3 et en D je suis en 4
- le test du calage passe aussi à 2000-2100 Trs/minutes, le pied sur le frein en R, a ce régime je gratte le globe, le frein à main et au pied ne retienne plus et je patine
La problème semble donc bien etre d'origine électrique et là, ça se complique pour mes piètres compétences






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re: Boite auto XJ phase II
ZaZou a écrit :La boite est maintenant en rideau complet dès le démarrage !
Testé ce midi entre la poire et le fromage, les vitesses ne passent pas, je saute de la 1 à la 4 directement.
J'ai fait les test hydrauliques comme indiqué ds la RTA :
- les vitesses sont OK si je débranche le TCU, en 1-2 je reste en 2, en 3 je reste en 3 et en D je suis en 4
- le test du calage passe aussi à 2000-2100 Trs/minutes, le pied sur le frein en R, a ce régime je gratte le globe, le frein à main et au pied ne retienne plus et je patine
La problème semble donc bien etre d'origine électrique et là, ça se complique pour mes piètres compétences
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tu as quelque chose en code erreur ?

- ZaZou
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re: Boite auto XJ phase II
L'OBD ne lit pas le PCM je crois
Je ne pense pas qu'il lise le TCU puisque ds la RTA il parle d'un lecteur spécifique DRG
http://www.jeepstock.fr/Online/1997%20X ... FXJ_21.PDF
page 86 et suivante
INTERVENTIONS SUR LE MODULE DE COMMANDE
DE LA TRANSMISSION (TCM)
Utiliser l’appareil de diagnostic DRB pour diagnostiquer
le module de commande de la transmission
chaque fois qu’un proble`me est suspecte´. Ne remplacer
le module que si l’appareil de diagnostic indique
une panne du module.
En tous les cas pas de voyant allumé.

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re: Boite auto XJ phase II
mais je vais me penché un peut plus sur la gestion elec de la bva et te redis se que je peut en conclure
mais sa sera juste des pistes a voir je suis loin d etre un pro en terme de bva mais je connait un peut l histoire


- ZaZou
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re: Boite auto XJ phase II

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