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re: changement 2H 4H 4H-L

Posté : dim. mars 06, 2005 2:34 pm
par Seb
je voulai dire obligatoirement sur le sien, apres sur les vieux je sais pas. :D

re: changement 2H 4H 4H-L

Posté : dim. mars 06, 2005 2:37 pm
par labricolle
Seb a écrit :je voulai dire obligatoirement sur le sien, apres sur les vieux je sais pas. :D
moi sur le vitara pour etre sur , je passais à l'arrêt :idée:

re: changement 2H 4H 4H-L

Posté : dim. mars 06, 2005 2:53 pm
par Seb
idem en roulant j'evite :(

re: changement 2H 4H 4H-L

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:33 am
par wil2505
Cabal a écrit :
Seb a écrit :ca se trouve au centre des roues avant ceux là par exemple sont manuels]http://www.puresuzuki.com/SS24538fs.jpg[/img]

les auto n'ont pas le bouton et dessus il doit y avaoir ecris auto.
Est-il possible de ne pas avoir ce genre de "truc".???, je ne vois que le pont avant, les arbres, mais pas les moyeux ..... :cry: :cry:
Sont-ils accessibles facilement ?
quand on a pas c'est moyeux manuel, est ce qu'il faut faire une marche arriere pour deconnecter les roues avant?

re: changement 2H 4H 4H-L

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:49 am
par pch4x4
non il n'y a rien a faire, tes roues AV entrainent le pont jusqu'en sortie de BT mais là il n'y a pas de liason !

re: changement 2H 4H 4H-L

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:57 am
par wil2505
C'est bien ce que je pensais, je passe de 4H en 2H et c'est tout,... :idée:

re: changement 2H 4H 4H-L

Posté : ven. avr. 08, 2005 9:38 pm
par Seb
si tu a des moyeux auto tu doit faire une marche arrière pour deconnecter le train avant.

re: changement 2H 4H 4H-L

Posté : ven. avr. 08, 2005 11:00 pm
par taz
cedric_clt a écrit :Ca me rassure. C'est ce que je faisais deja. :idée:

Ca doit etre un peu lourd de faire la marche arriere a chaque fois. :(

J'imagine en situation delicate (cote, devers,...)
si tu es en situation délicate ... tu restes en 4 l ou h :D