re: protege carter en titane ?
Posté : mar. déc. 20, 2016 2:19 pm
Pehd ?
Polyamide ?
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Oui, enfin tout ça pour dire que c'est cher et pas facile à travailler (économiquement en grande série).breizhpekab a écrit : Le ti est un matériaux noble avec des application specifiques,une plaque d alu t en trouveras partout.
La ductilité ayant à voir au type de rupture, je vois pas trop le rapport au module d'élasticité.breizhpekab a écrit : -la ductilité de l alu sera lui aussi un point avantageux pour ton utilisation sachant que le ti se trouve très bas sur le module de young.
Non.breizhpekab a écrit : Pour faire simple l alu se deformera pour absorber le choque pas le ti qui retransmettra le choc au châssis.
Et aussi sa bio-compatibilité.breizhpekab a écrit : C'est aussi pour ça qu on utilise le ti pour remplacer des os car ces caractéristiques méca se rapproche de ceux des tissus osseux.
maman94 a écrit : Et aussi sa bio-compatibilité.
pat 25 a écrit :Qu'es tu appelles "noyaux CTP"................?
Oui effectivement c'est contreplaqué, vieille habitude de discussions autour du shape, désolé.Klug a écrit :ConTrePlaqué ?
La vraie question est bien cousine de celle là : kelvar, certes une fibre, mais noyée dans quelle matrice.riga a écrit :J'ai un doute sur la resistance au poinconnement d'un composite kevlar/nid d'abeille![]()
Sans doute une erreur.Tooffy a écrit :Moi qui me demandait pourquoi on ne faisait pas de prothèse à base de clous rouillés.![]()
Avec un bon vaccin, ca devrait le faire..........................Tooffy a écrit :Moi qui me demandait pourquoi on ne faisait pas de prothèse à base de clous rouillés.![]()
Et du WD40 en intraveineuse pour éviter que la rouille s'étendepat 25 a écrit :Avec un bon vaccin, ca devrait le faire..........................![]()
Matin, midi et soirpat 25 a écrit :Frameto.................![]()
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