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re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : dim. févr. 07, 2016 7:00 pm
par didi
ce qui me fait pencher pour la solution du rustol owatrol, c'est d'une part que tu peux le mélanger à une autre peinture et surtout que c'est une peinture qui se sert de la rouille déjà existante.
et surtout pas de peinture caoutchouc qui renferme la moindre particule de rouille ou d'humidité.
Et alors là, vous pouvez toujours vous brosser bande de légumes avec vos argument de vieilles édentés qui puent!!!
re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : dim. févr. 07, 2016 7:44 pm
par rail cassé
didi a écrit :ce qui me fait pencher pour la solution du rustol owatrol, c'est d'une part que tu peux le mélanger à une autre peinture et surtout que c'est une peinture qui se sert de la rouille déjà existante.
et surtout pas de peinture caoutchouc qui renferme la moindre particule de rouille ou d'humidité.
Et alors là, vous pouvez toujours vous brosser bande de légumes avec vos argument de vieilles édentés qui puent!!!
c'est ce que j'ai utilisé; mais sans plus de résultats. prochaine étape pour éliminer la rouille, je change de véhicule! hi! hi! hi!
re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : dim. févr. 07, 2016 8:35 pm
par didi
rail cassé a écrit :c'est ce que j'ai utilisé; mais sans plus de résultats. prochaine étape pour éliminer la rouille, je change de véhicule! hi! hi! hi!
arf??????......!
la dernière fois, c'était peinture Hammerite, et j'avais l'intention d'y ajouter du rustol la prochaine fois...
ça peut pas être pire que de peindre à la saumure

re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : lun. févr. 08, 2016 5:47 pm
par rail cassé
didi a écrit :arf??????......!
la dernière fois, c'était peinture Hammerite, et j'avais l'intention d'y ajouter du rustol la prochaine fois...
ça peut pas être pire que de peindre à la saumure
hamerite + rustol fait cela au mois d'octobre, il 'tait nikel! faudrait que je fasse des photos après 4 mois à rouler dans le sel! t'en reviendra pas.
Bon, quand il sera tout doublé en fibre ( par dessus le tôlage neuf) peut être qu'il ne rouillera plus.

re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : lun. févr. 08, 2016 6:21 pm
par didi
rail cassé a écrit :hamerite + rustol fait cela au mois d'octobre, il 'tait nikel! faudrait que je fasse des photos après 4 mois à rouler dans le sel! t'en reviendra pas.
Bon, quand il sera tout doublé en fibre ( par dessus le tôlage neuf) peut être qu'il ne rouillera plus.
ah ben que dieu m'tripote!!!!
je croyais avoir trouvé l'arme ultime contre la rouille
pis la rouille c'est bon avec la bouillabaisse

re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : lun. févr. 08, 2016 6:27 pm
par rail cassé
didi a écrit :ah ben que dieu m'tripote!!!!
je croyais avoir trouvé l'arme ultime contre la rouille
pis la rouille c'est bon avec la bouillabaisse
J'suis en train de chercher un truc électronique que les canadiens sont en train de mettre au point pour stopper la rouille! un truc qui t'envois des ions négatifs dans la caisse! il parait que ça existe dans la marine. Si ça marche, il va se désintégrer d'un coup le T2

re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : lun. févr. 08, 2016 6:30 pm
par rail cassé
re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : lun. févr. 08, 2016 6:39 pm
par didi
y'a trois choses non données
le prix
et si c'est à monter sur un véhicule neuf
et si ça désintègre ce qui existe déjà
pis si c'est un attrape couillons, sait on jamais

passke, là, on dit, on fait pas voir

re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : lun. févr. 08, 2016 6:46 pm
par rail cassé
didi a écrit :y'a trois choses non données
le prix
et si c'est à monter sur un véhicule neuf
et si ça désintègre ce qui existe déjà
pis si c'est un attrape couillons, sait on jamais

passke, là, on dit, on fait pas voir
c'est ce que cherche à avoir comme réponses! ça fait quelques temps que je parcours les forums auto canadiens, ça a l'air de fonctionner! mais c'est comme tous produits, il doit en avoir à tous les pris avec le résultat qui va avec. A essayer...
re: Maverick 100cv ou 125cv?
Posté : lun. févr. 08, 2016 8:06 pm
par vincent sch
Salut
Ca marche comment? On ne parle même pas d'un raccordement sur la masse du véhicule. Bizarre. Bon, il nous faut un cobaye. Tu t'y colles Rail Cassé?
Tu nous fait un rapport toutes les semaines de la diminution de l'oxydation de la caisse.
A plus
Vincent