re: c'est vraiment un progrés ?
Posté : mar. févr. 09, 2016 7:28 pm
Plutôt que de développer tout un tas d'aide à la conduite, les constructeurs automobiles auraient dû limiter la puissance de tous les véhicules à 50cv ... 
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ca, c'est la prochaine étape.Romain des bois a écrit :Plutôt que de développer tout un tas d'aide à la conduite, les constructeurs automobiles auraient dû limiter la puissance de tous les véhicules à 50cv ...![]()
ou obliger les gens de rouler en scoot !Romain des bois a écrit :Plutôt que de développer tout un tas d'aide à la conduite, les constructeurs automobiles auraient dû limiter la puissance de tous les véhicules à 50cv ...![]()
je sais que sur mon SUV moderne les aides à la conduite se déconnectent : l'antipatinage je crois qu'il arrête d'agir vers les 80 km/h et l'anti blocage de roues je crois qu'il arrête d'agir en dessous de 7 km/hjack74 a écrit :Sur le Toy c'est dès que je passe les courtes que l'abs se déconnecte je crois.
Tiens faudra que j'essaye sur piste en 5ème un freinage un peu appuyé la prochaine fois![]()
C'est pas le cas des possesseurs de 4x4 , hein ?Raid Lover a écrit :et peut-être aussi l'état d'esprit un peu en évolution des mecs qui arrêtent de considérer leurs bagnoles comme le prolongement de leur zizi![]()