L'avenir de l'automobile ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: L'avenir de l'automobile ?
Là, on pourra lire le journal , comme dans un bus ou un train en fait...
-
C'est un peu comme letrain à domicile.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

tu sais j'adore conduire (surtout sur les routes de campagne plus le temps passe. d'ailleurs les routes qui vont vite me plaisent de moins en moins) ... et alors de nuit pour moi c'est le pied (conduire hein

mais quand je monte à paname, j'adore ne pas prendre la voiture et prendre le train, traverser paris en 20 min alors qu'il te faut des plombes en voiture.
en fait, plus le temps passe, plus j'aime conduire mes vieux tromblons sur des routes tranquilles et la nuit et si je peux me passer de volant pour ce qui est "utilitaire" je le fais

- platplat
- Monument historique
Je fais une très grave allergie aux transports en commun.Grain.de.Sable a écrit :
tu sais j'adore conduire (surtout sur les routes de campagne plus le temps passe. d'ailleurs les routes qui vont vite me plaisent de moins en moins) ... et alors de nuit pour moi c'est le pied (conduire hein)
mais quand je monte à paname, j'adore ne pas prendre la voiture et prendre le train, traverser paris en 20 min alors qu'il te faut des plombes en voiture.
en fait, plus le temps passe, plus j'aime conduire mes vieux tromblons sur des routes tranquilles et la nuit et si je peux me passer de volant pour ce qui est "utilitaire" je le fais![]()

Quand je vais chez les boches, j'y vais en voiture, pourtant, ils paient l'avion, ET le taxi pour emmener de l'araieauporc jusqu'à la boite...(bon, il s'avère que de toute façon, la différence de temps, se joue a une heure grand max entre les 2 moyens de transport

J'attends de voir ce qu'ils vont sortir de tout ca, aprce que pour l'instant, il n'y a aucun cadre légal, et tant, ca va être une énorme galère.

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
déjà quand tu as une teutonne moderne pour rouler et un bétaillère anglaise, cépoporeilplatplat a écrit :Je fais une très grave allergie aux transports en commun.
Quand je vais chez les boches, j'y vais en voiture, pourtant, ils paient l'avion, ET le taxi pour emmener de l'araieauporc jusqu'à la boite...(bon, il s'avère que de toute façon, la différence de temps, se joue a une heure grand max entre les 2 moyens de transport, pis, ca permet de de gravement décrasser le Panzer sur l'autobahn
)
J'attends de voir ce qu'ils vont sortir de tout ca, aprce que pour l'instant, il n'y a aucun cadre légal, et tant, ca va être une énorme galère.On commence a les connaitre maintenant nos légisférants....
![]()

quand je vois les images de périf parisien et les gens passer des heures par jour là dedans, je me dis que le programmable pour ça n'est pas un drame et sans doute moins accidentogène.
- platplat
- Monument historique
christian.styling a écrit :va falloir prévoir des gros gros pare-buffles si c'est windows qui conduit
En dehors du cadre légal, ca m'inquiète un peu aussi.

"nous avons détecté un bug, la voiture refuse de freiner, veuillez redémarrer le logiciel"

- platplat
- Monument historique
Il ne me viendrait pas à l'idée de faire le meme nombre de borne avec les vieilleries qui trainent dans le jardin.Grain.de.Sable a écrit :déjà quand tu as une teutonne moderne pour rouler et un bétaillère anglaise, cépoporeilet cela change grave la philosophie de la voiture
![]()
quand je vois les images de périf parisien et les gens passer des heures par jour là dedans, je me dis que le programmable pour ça n'est pas un drame et sans doute moins accidentogène.

D'ailleurs, il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir un 4x4 en daily.

-
- Quatre-Quatreux
Les taxis sans chauffeurs vont être moins cher ! Et Uber encore plus riche .
Et pis tous ces chauffeurs poids-lourds au chômage ça va coûter encore moins cher que ces pariats des pays de l'Est.
On vit une époque formidable