Chuis d'accord avec matIV pour les contre-fiches, et du coup, pitêt' que la fixation au mur ferait le compromis
A votre avis...
Modérateur : vincent sch
re: A votre avis...
Chuis d'accord avec matIV pour les contre-fiches, et du coup, pitêt' que la fixation au mur ferait le compromis
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
bbrmque a écrit :Pinaise, il est ben beau l'bestiau, et semble costaud tout plein.
Chuis d'accord avec matIV pour les contre-fiches, et du coup, pitêt' que la fixation au mur ferait le compromis?
Merci
A voir pour la fixation au mur...
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
La mienne est sur un châssis mécano-soudé; on peut facilement la bouger à 2 (l'ensemble pèse 80kg, perceuse seule 65).
J'ai du démonter la tête (moteur + roue de descente) de la perceuse de son pied (châssis+colonne) pour la sortir de la voiture, on l'avait chargée a 2, le socle étant déjà séparé.
Photos stp ?!Tooffy a écrit :la colonne, mets la sur un pied autonome, c'est plus facile le jour ou tu as besoin de percer des trucs longs, t’arrive tjrs a te démerder avec des tréteaux...
La mienne est sur un châssis mécano-soudé; on peut facilement la bouger à 2 (l'ensemble pèse 80kg, perceuse seule 65).
J'ai du démonter la tête (moteur + roue de descente) de la perceuse de son pied (châssis+colonne) pour la sortir de la voiture, on l'avait chargée a 2, le socle étant déjà séparé.
pour me faire une idée
MerciTooffy a écrit :je te fais ça demain, j'en ai pas sur l'ordi.
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Voila les photos; désolé mon garage est un peu plein comme une pute; pardon; comme un oeuf.SISSOU a écrit :Photos stp ?!
pour me faire une idée![]()
Du coup j'ai fais ce que j'ai pu.
Et puis on peut remarquer que le playmobile de la photo du haut commence à prendre ses marques
@ Toofy : beau boulot et bonne idée pour les pièces longues
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
marcô83
- Quatre-Quatreux
Une bonne table pour faire ripaille cet établi
Beau travail