[Coup de gueule] Sur le principe
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Sur le principe
-
JMTT
na, mais chais pô si une mise à jour ne serai pas nécessairebbrmque a écrit :T'as pas paumé la liste au moinsse ?![]()
Pitêt' ou pitêtpâJMTT a écrit :na, mais chais pô si une mise à jour ne serai pas nécessaire![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
J'ai Bouygues (via Contentia) qui me demande 450 balles alors qu'ils sont dans le tord. (PS : J'ai le cul propre et je peux le prouverplatplat a écrit :SFR tente de poursuivre mon double pour 35€ qu'ils lui ont prelevé.
On leur a envoyé la preuve de règlement, ils n'en ont pas tenu compte, ont envoyé un huissier qui est reparti avec la preuve de règlement, là, un second a pris contact avec nous, et a recu lui aussi la preuve de règlement.
Je sais pas qui gere ca, mais, c'est du delire.![]()
Je les ai envoyer se faire voir comme il faut.
J'ai reçu tant et plus de lettres de type "dernier avis avant mise en demeure" pendant 2 ans, puis... plus rien...
Et après j'ai un rencontré un gars qui a bossé pour eux (il est sur le forum d'ailleurs :diable
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
il faut les recevoir comme les jehovahplatplat a écrit :Je sais.
On les attend avec impatience...![]()

- platplat
- Monument historique
J'ai eu l'huissier au tel. Elle a pas aimé ma réponse.tristanlcf a écrit :il faut les recevoir comme les jehovah![]()
Core une reveche.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- pachy54
- Banni
et les vrais faux passeports ?ejeepsien a écrit :Bien sûr qu'il y en a.
Il y a des gens indûment poursuivis par le service de recouvrement de l'URSSAF. Des gens indûment relancés pour des allocations trop payées de la CAF. Des gens indûment radiés de Pôle Emploi. Des gens indûment interdits bancaires...
Et pire encore, des gens qui reçoivent le certificat d'immatriculation de leur 4x4 avec une erreur de saisie
la Mairie ne peut faire d'erreurs 3 vérifications
la Préfecture idem 2 vérifications !
45 jours pour recevoir celui de Mme, le mien fait en simultané en 15 jours !
votre passeport est bon Madame, si vous voulez le changer (!), vous refaites un dossier plus un timbre fiscal à 60 € en 2002 et non le passeport n'était pas bon, mais pas question de payer une seconde fois ! ces gens sont imbuvables et vous prennent de haut, ils sont Dieu tout puissant !
je vais prochainement changer d'opérateur, je viens avec le carnet de chèques et tout sera soldé contre bonne décharge (facture) et quitus pour solde de tout compte, ensuite opposition à la banque dès que je sors de leur boutique !
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
ejeepsien a écrit :, des gens qui reçoivent le certificat d'immatriculation de leur 4x4 avec une erreur de saisie
vecu ca
achat d un jeep en 23 cv fiscaux par un pote la pref lui rend la carte grise a sont non et pays pour 9cv
marqué sur la carte grise 9 cv
il y a un peut plus de 6 mois il a revendu sont engin et quand le mec a voulu faire la carte grise a sont nom pas possible
bref je vous raconte pas la galere pour refaire la carte grise en 23 cv et en plus payer se qu il manqué des 9cv