alors , compte rendu du premier rallye de la saison qui avait lieu ce WE en haute loire :
un 1er tour plutôt sur la prudence (pluie) ,mais classement classement correct , 4ème de classe et 35ème au général ..
2ème tour : on ne fait pas le choix de pneus le plus judicieux : pneus mixtes alors que la route s'assèche , du coup dans une spéciale de 20 bornes , on les crame complètement et il nous reste une petite spéciale de 6Km ,très glissante ,c'est là qu'on va faire un petit tour dans un pré

: pas de mal , quelques secondes de perdues ,mais rien de méchant ; on est passé 3ème de classe , et on reste aux alentour de la 35ème place au général
les 2 premiers de la classe sont intouchables et le 4ème est à 2min
3ème tour ,ce coup ci , on a les bon pneus , heureusement car dans une ES on se prend un orage comme j'ai jamais vu en rallye

on prends des trombes d'eau dans les 7 premiers KM de la spéciale qui en fait 11 en tout ;;...aucune visibilité ,la voiture est inconduisible (on se serait cru dans une rivière :koi

on perd 1minite sur notre temps de référence , ...
on fait les 2 dernieres ES sans prendre de risque et on fini le rallye à la 3ème place de la classe et 42ème au général ,
super content d'avoir fini ce rallye dans ce genre de conditions , j'aime pas trop la pluie , mais je me suis bien amusé
prochaine épreuve : dans 15 jours