jolichristian.styling a écrit :ça a été fait, ça existe, ça m'arrive d'y aller... mais la différence entre un forum comme forum4X4 et un forum hyper bien tenu par les modérateurs c'est la même différence qu'on trouve entre= y en a un des deux qu'on lit avec plaisir même pour la X° fois
- un album astérix et...
- la phénoménologie de l'esprit, de Hegel
![]()
Faut-il faire encore du 4x4?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Faut-il faire encore du 4x4?

- beurk
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :note que le prénom est très moche![]()
Le summum fut atteint avec Gertrude
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
Quand je sais je repond meme si j'ai deja repondu plusieurs fois ma tete est remplie de sujets que jai apris ici meme si j'y connais rien je met le lien si necesairechristian.styling a écrit :n'empêche qu'en dehors de la rubrique débats (surtout maintenant) et en dehors du bar, forum4X4 est une mine de précieux renseignements pour les ceusses qui cherchent des réponses à leurs questions... et sans avoir besoin de payer.
J'essaye de faire vivre ce forum il y en a plein dautre ou jai pose des questions sans reponses meme en ayant pris le temps de me presenter
Ici il y a toujours la reponse, meme si elle est cachee dans 3/4pages de deconne
A+ Denis
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Puis un naz plus il est gros, plus il peut en cacher d'autres....qu'on voit pas par définitionplatplat a écrit :P'tit con.
Nan, gronaz en fait, c'est CedricFred qui l'a dit.![]()
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
le forum ne peut être vraiment utile et réactif que s'il y a du monde, et au bout d'un moment c'est pour la plaisir que le monde vient. Sinon je ne vois pas l'intérêt. et si un forum perd son ambiance "délire" le reste diminue aussi peu à peu.
Avec les années, j'ai trouvé de moins ne moins d'intérêt de poster mes photos 4x4, c'était toujours les mêmes au fond. et une fois qu'on a montré une fois son 4x4 ... puis une autre ... puis une autre ... et c'est vrai que maintenant que les enfants grandissent, l'argent part avant que j'ai eu le temps de prévoir une sortie.
ensuite, les sujets politiques ... c'est compliqué, c'est le seul point de règlement que l'équipe n'applique pas vraiment. sans doute parce que c'est compliqué que parler de notre quotidien, sans parler d'actu, et de parler d'actu sans parler politique.
j'aimerais dire que si le sujet est acceptable, il est pour tous les points de vue. (tant qu'ils rentrent dans le respect) ou alors pour aucun.
je remarque que le point sur les moteur à eau est drastiquement respecté
- christian.styling
- Administrateur

c'est ce que disent les organisateurs de foires comme valloire : le 4X4 utilisé le dimanche matin pour aller faire le con avec les potes dans des fossés et sur des buttes a tendance à être remplacé par le 4X4 utilisé pour voyager par les pistes sur plusieurs jours...platplat a écrit :Note qu'il n'y a plus des masses de pratiquants hebdo.
[...]
- beurk
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :je remarque que le point sur les moteur à eau est drastiquement respecté![]()
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
Jchristian.styling a écrit :c'est ce que disent les organisateurs de foires comme valloire : le 4X4 utilisé le dimanche matin pour aller faire le con avec les potes dans des fossés et sur des buttes a tendance à être remplacé par le 4X4 utilisé pour voyager par les pistes sur plusieurs jours...
- christian.styling
- Administrateur

en rubrique débats c'est ma fauteGrain.de.Sable a écrit :[...] les sujets politiques ... c'est compliqué, c'est le seul point de règlement que l'équipe n'applique pas vraiment.[...]