Week Hérault
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Week Hérault

He ho ! j ai rien demander moi !...Merou louche a écrit :Ouai l'excuse ! T'a juste envie de flageller Sissou avoues![]()
Merou louche a écrit :Ouai l'excuse ! T'a juste envie de flageller Sissou avoues![]()
Attend toi...!Merou louche a écrit :Si je peux te donner un conseil Fred, flagelles-le avec une ficelle a saucisson, t'a plus de chance qu'il dise oui![]()
Tu va voir ce week end !!!
- Merou louche
- Modérateur
SISSOU a écrit :Attend toi...!
Tu va voir ce week end !!!![]()

- Merou louche
- Modérateur
Moi ça me dis bien, de toutes façon cet été je pense qu'on se fera plein de truc ( peche / bivouac ) ensembleSISSOU a écrit :Pour le printemps j ai un coin en ardeche, a mi chemin entre nous, ou on peut se faire un bivouac pêche truite et une nuit en chambre d hôtes, chez des amis presque la famille !
C est le top du top !!! on sera reçus comme des rois ! si ça vous dit bien surhttp://laclede-ardeche.com

- les ratoun's
Banco quand vous voulez le plus tôt sera le mieux ..Merou louche a écrit :Moi ça me dis bien, de toutes façon cet été je pense qu'on se fera plein de truc ( peche / bivouac ) ensemble![]()
![]()
![]()

J espère pouvoir faire faire le toit relevable avant le printemps...les ratoun's a écrit :Banco quand vous voulez le plus tôt sera le mieux ..
- les ratoun's
Je te le souhaite...SISSOU a écrit :J espère pouvoir faire faire le toit relevable avant le printemps...![]()

- Merou louche
- Modérateur
Je vais vendre l'idée a Charlotte ce week ..SISSOU a écrit :J espère pouvoir faire faire le toit relevable avant le printemps...![]()

- greg 74
- Quatre-Quatreux
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !