Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Joli agencement , j'imagine le plaisir que tu as eu à le faire toi même , perso j'en ai aménagé 2 (t3) pendant les travaux j'avais l'impression d'être en vacance (pas le porte monnaies )!
C'est bien cool tout ça , et le fait main double le plaisir
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
reste a raccorder tout ce petit monde a la batterie aux"
question : j'ai lu ( chépu ou :no que certains collais un relais sur la ligne du frigo bien pas bien? ça sert a quoi?
j'ai une cdf 18 wae" http://www.dometic.fr/product/waeco-coo ... fessional/ je peut la brancher en direct sur le tableau ou non? désolé mr les modo c'po de la pub volontaire , mais juste pour que les participant ai les donnée de la machine
mekiiiiiiiiiiiiiiiii !
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !