Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rover17 a écrit :Le mieux c'est d'aller lui dire en face à cette mère
rover17 a écrit :Peut-être une voisine que tu connaissais bien
je me demande si je confonds pas avec une autre qui prenait la défense de son fils tué sur un conflit non militaire mais tout n'est pas défendable. Ce fils chéri, s'il revient en France ira
peut être en Charente Maritime faire péter 2 ou 3 trucs...et là ce sera pas le même fils chéri
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rover17 a écrit :Peut-être une voisine que tu connaissais bien
J'ai une voisine musulmane, et bien qu'on soit pas potes du tout, je doute que ses minots se cassos vers la Syrie, à moins qu'ils montent une équipe de basket.
Et oui, je me moque des gens qui ont malheureusement pas réussi a conserver leurs minots à la maison et qui apres demandent la clemence pour ces minots partis porter la mort ailleurs.
je vais pas pleurer sur ces petits tarés qui se trouvent pas bien en france et qui partent faire la guerre en syrie... ho : ils ont choisi leur voie... et ils sont pas au bout de leurs déceptions
christian.styling a écrit :je lui dirais volontiers que son môme emmerdait sa maitresse d'école et que ce qui lui est arrivé est un juste retour des choses ! na !
Encore une victime de la société, un incompris de plus . Les missiles , rien de tel pas de cellule de soutient qui coûte...
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
on avait justement des palettes de munitions dont la date limite allait être dépassée, fallait s'en débarrasser. attention un recyclage manuel ça coûte ! les faire péter en syrie c'est une économie...
christian.styling a écrit :on avait justement des palettes de munitions dont la date limite allait être dépassée, fallait s'en débarrasser. attention un recyclage manuel ça coûte ! les faire péter en syrie c'est une économie...
Et pis on voit si ça marche ...viande éparpillée . micron va être content de ces économies.
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.