Resouder un corps de pont.....bof;une heresie, vaut mieux racheter un ensemble neuf costaud type terraflex ou dynatrac.Bebop a écrit :Entre souder proprement un renfort à 200€ et un corps de pont à 2000€, y a un monde...
Et c'est pas compliqué de souder/faire souder le renfort proprement.
Teraflex c'est bien si tu as déjà tordu ton pont et tu veux repartir sur une base propre.
pare choc avant pour JKU
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re: pare choc avant pour JKU
re: pare choc avant pour JKU

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re: pare choc avant pour JKU
pas un renfort......UN corps de pont (ici un D44 sur un D30 ca c'est inutile car les tubes et forgeages sont les memes)pat 25 a écrit :C'est le prote monnaie qui décide, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'être une hérésie de souder un renfort sur un corps de pont......................![]()


ou on garde un D30 et on renforce les C (forgeages) et plus si on veut, tot ou tard c'est le couple conique ou les axes ou le tout qui pete si TT dur, ou on change pour un D44 et c'est deja nettement mieux, ou on va vers de la seconde monte type Terraflex, Dynatrac, Currie etc....un autre monde.

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Si tu as un dana 30, que tu fais de la piste, et que tu veux juste eviter de le plier, souder un renfort c'est amplement suffisant.OlivierLB a écrit :Resouder un corps de pont.....bof;une heresie, vaut mieux racheter un ensemble neuf costaud type terraflex ou dynatrac.
Et souder sur un corps de pont c'est pas une hérésie du tout, ça se fait même très bien
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c'est pas "Souder sur".....clairement c'est pas un problem. C'est "Resouder un corps sur des tubes pour avoir un nouveau pont" droit que j'entendais: ca c'est cher et inutile;, suffit d'acheter un ensemble neuf.Bebop a écrit : Et souder sur un corps de pont c'est pas une hérésie du tout, ça se fait même très bien

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re: pare choc avant pour JKU
T'es mignonOlivierLB a écrit :c'est pas "Souder sur".....clairement c'est pas un problem. C'est "Resouder un corps sur des tubes pour avoir un nouveau pont" droit que j'entendais: ca c'est cher et inutile;, suffit d'acheter un ensemble neuf.![]()

C'est une question de matos. Si tu as de quoi le faire, centrer, presser et ressouder 2 tubes et des C's ça te coutera toujours moins cher qu'un housing tout fait.
Et ce n'est pas une hérésie, c'est comme ça qu'ils sont fabriqués.
Par contre c'est surement un excellent moyen de tout foirer si tu ne sais pas ce que tu fais...
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exact, je ne vois pas grand monde le faire sur des JK ici. Ni meme aux US d'ailleurs car c'est quand meme assez contraignant.Bebop a écrit :
Par contre c'est surement un excellent moyen de tout foirer si tu ne sais pas ce que tu fais...

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Faut sortir de Jeepforum aussi heinOlivierLB a écrit :exact, je ne vois pas grand monde le faire sur des JK ici. Ni meme aux US d'ailleurs car c'est quand meme assez contraignant.![]()

Sur pirate tu as assez souvent des axles builds avec retubing. Ça se fait à la presse 50 tonnes.
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oui mais sur Pirate c'est hardcore.........Bebop a écrit :Faut sortir de Jeepforum aussi hein
Sur pirate tu as assez souvent des axles builds avec retubing. Ça se fait à la presse 50 tonnes.


PS: JK-forum et Wayalife.
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Hardcore for lifeOlivierLB a écrit :oui mais sur Pirate c'est hardcore.........et puis une presse de 50T tout le monde a ca dans son jardin
PS: JK-forum et Wayalife.

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