Je suis partageur, je t'en laisse 5/10christian.styling a écrit :et le temps c'est de l'argent
tu marques un point![]()
![]()
![]()
des points

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je suis partageur, je t'en laisse 5/10christian.styling a écrit :et le temps c'est de l'argent
tu marques un point![]()
![]()
![]()
mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des mecs (qui sont par ailleurs pas fonctionnaires signalons le) disposent d'un chalet à SAINT-GERVAIS, d'une renardière à ARCACHON, d'une villa à SAINT-TROPEZ et d'un H.L.M dans le seizième ? ? ? ce qui compte c'est que vous soyez heureux quand vous faites un bivouac au fond des bois avec juste un sac de couchage et le clair de lune...berguefour a écrit :Venez dans le sud morbihan. .. vous verrez des baraques chères, résidences secondaires, habitées 3 semaines par 5 également....
Pas d'accord.christian.styling a écrit :mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des mecs (qui sont par ailleurs pas fonctionnaires signalons le) disposent d'un chalet à SAINT-GERVAIS, d'une renardière à ARCACHON, d'une villa à SAINT-TROPEZ et d'un H.L.M dans le seizième ? ? ? ce qui compte c'est que vous soyez heureux quand vous faites un bivouac au fond des bois avec juste un sac de couchage et le clair de lune...
Tu dis ça parce que tu as échappé à l'obligation Fillon de travailler au moins 62 ans. Espèce de jeunechristian.styling a écrit :pendant quarante ans on a bossé sans voir de merci à dire à personne
et sans jalouser personne. à chacun sa vie. faut pas se rater.
c'est pas la protection sociale
c'est pas l'argent qui compte
![]()
Peut être pas l'argent qui compte mais si on veut profiter grandement de nos passions il y a quand même un minimum.christian.styling a écrit :pendant quarante ans on a bossé sans voir de merci à dire à personne
et sans jalouser personne. à chacun sa vie. faut pas se rater.
c'est pas la protection sociale
c'est pas l'argent qui compte
![]()
Voilà, il y a eu des suggestions pour vouer les vieilles casernes aux migrantsStedino a écrit : Ok pour trouver des terrains constructibles, autant réhabiliter les vieux bâtiments de l'armée qui sont à l'abandon au lieu de venir em... ceux qui on un lopin de terre.
ejeepsien a écrit :Voilà, il y a eu des suggestions pour vouer les vieilles casernes aux migrants
C'est le retour à l'âge des casernes
Christian, si les "gros" accumulaient un peu moins de biens ne leur servant à rien. Il y aurait ptet plus de place pour les petits, et moins tendance à faire des anneries comme taxer le foncier non bati.christian.styling a écrit :moi, là où j'habite, je vois des gens qui disposent de fortunes colossales, un yacht de soixante-dix mètres au quai des milliardaires à antibes, une super villa en haut de Cannes... et alors ? je les connais même pas... j'en n'ai rien à foutre de leur vie... je vis la mienne
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]