Différentes justices
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Différentes justices
- jibus
- Quatre-Quatreux
Je suis tout à fait d'accord avec ça , qu'il fasse le boulot pour lequel on les paye et qu'ils arrêtent de se regarder le nombril . S'ils étaient bon dans leur boulot et irréprochable , personne ne se moquerai d'eux et là c'est loin d'être le caschristian.styling a écrit :
j'ai déjà une piètre opinion de nos politiques, de droite et de gauche et du milieu... mais là, ça confirme : ils ne sont pas à la hauteur de la tâche que nous leur confions en mettant notre bulletin dans l'urne

- beurk
- Quatre-Quatreux
L'attaque de minute est raciste car ce journal est d'obédience raciste.platplat a écrit :Faut pas etre bisounours non plus.
L'attaque de Minute est bien raciste. Et merite la condamnation.
Celle de Bedos n'est pas de l'humour, mais une agression, il a d'aiileurs récidivé la veille du verdict en la traitant de "connasse", il cherche donc bien l'humiliation, et non pas l'humour.
Quand on parle des Desproges, Coluche etc etc. Ils disaient des trucs bien pire, mais avec de la méthode et du style. Ca change beaucoup de chose....
- christian.styling
- Administrateur
et l'attaque de Bedoss est stupide et méchamment agressive car...beurk a écrit :L'attaque de minute est raciste car ce journal est d'obédience raciste.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Ca aide pas. Mais, vient dire que c'est pas le cas.beurk a écrit :L'attaque de minute est raciste car ce journal est d'obédience raciste.

Mais, bon, mon propos, c'est plutot la difference de traitement entre les 2 affaires

- beurk
- Quatre-Quatreux
Non, aux yeux de la justice est était drôle, car monsieur est humoriste.christian.styling a écrit :et l'attaque de Bedoss est stupide et méchamment agressive car...
Moralité, il vaut mieux insulter les gens avec humour, que de faire des calembours.
- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Ca aide pas. Mais, vient dire que c'est pas le cas.
Mais, bon, mon propos, c'est plutot la difference de traitement entre les 2 affaires

- jibus
- Quatre-Quatreux
...Il a toujours fait ça et c'est son fond de commercechristian.styling a écrit :et l'attaque de Bedoss est stupide et méchamment agressive car...

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
jibus a écrit :Je ne suis pas sûre que Marchais en cochonne , Lang en chèvre ... ne se sont pas sentis agréssé . Maintenant , il ne faut rien dire sur des gens , je ne sais y pas comment dire , de couleurs , issu de l'immigration , sans se faire traité de rasiste et ça met une ambiance malsaine .
Vous dites ça parce que vous n'êtes pas victime du racisme ordinaire . ( vous parce que tu résumes la,pensée de plusieurs intervenants )

J'avais à peu près le même recul tant que personne dans mon entourage proche n'était concerné .
Le racisme ordinaire , les petites réflexions , l'humour lourd , les,mises à l'écart , tout ca n'a rien à voir avec "la bien-pensance ", c'est de la violence que subissent les gens " différents " depuis leur plus jeune âge .Lorsque on atteint le degré de Minute il y a abus.
Lorsque Coluche ou Desproges se moquaient des juifs ou des arabes , ca passait parce que personne ne pouvait les considérer racistes ,leur passé,leur comportement ,était clair la dessus . Si Djamel Debouze ou Gad'Elmaleh ou Bedos font de l'humour sur les juifs ,les noirs et les arabes , ca n' a pas la même connotation que quand c'est Minute ou Dieudonne .
Ca n'a rien à voir avec de la bien pensance , c'est d'un côté de l'humour qui dénonce au second degré , de l'autre c'est malsain et nauséabond

- Jeep22
- Adhérent
Très bien ditphil13 a écrit :Vous dites ça parce que vous n'êtes pas victime du racisme ordinaire . ( vous parce que tu résumes la,pensée de plusieurs intervenants )
J'avais à peu près le même recul tant que personne dans mon entourage proche n'était concerné .
Le racisme ordinaire , les petites réflexions , l'humour lourd , les,mises à l'écart , tout ca n'a rien à voir avec "la bien-pensance ", c'est de la violence que subissent les gens " différents " depuis leur plus jeune âge .Lorsque on atteint le degré de Minute il y a abus.
Lorsque Coluche ou Desproges se moquaient des juifs ou des arabes , ca passait parce que personne ne pouvait les considérer racistes ,leur passé,leur comportement ,était clair la dessus . Si Djamel Debouze ou Gad'Elmaleh ou Bedos font de l'humour sur les juifs ,les noirs et les arabes , ca n' a pas la même connotation que quand c'est Minute ou Dieudonne .
Ca n'a rien à voir avec de la bien pensance , c'est d'un côté de l'humour qui dénonce au second degré , de l'autre c'est malsain et nauséabond

Willys 1944