Différentes justices

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
jibus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Différentes justices

Message par jibus »

Je ne suis pas sûre que Marchais en cochonne , Lang en chèvre ... ne se sont pas sentis agréssé . Maintenant , il ne faut rien dire sur des gens , je ne sais y pas comment dire , de couleurs , issu de l'immigration , sans se faire traité de rasiste et ça met une ambiance malsaine .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

christian.styling a écrit :
j'ai déjà une piètre opinion de nos politiques, de droite et de gauche et du milieu... mais là, ça confirme : ils ne sont pas à la hauteur de la tâche que nous leur confions en mettant notre bulletin dans l'urne
Je suis tout à fait d'accord avec ça , qu'il fasse le boulot pour lequel on les paye et qu'ils arrêtent de se regarder le nombril . S'ils étaient bon dans leur boulot et irréprochable , personne ne se moquerai d'eux et là c'est loin d'être le cas :devil: .
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Faut pas etre bisounours non plus.

L'attaque de Minute est bien raciste. Et merite la condamnation.

Celle de Bedos n'est pas de l'humour, mais une agression, il a d'aiileurs récidivé la veille du verdict en la traitant de "connasse", il cherche donc bien l'humiliation, et non pas l'humour.

Quand on parle des Desproges, Coluche etc etc. Ils disaient des trucs bien pire, mais avec de la méthode et du style. Ca change beaucoup de chose....
L'attaque de minute est raciste car ce journal est d'obédience raciste.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

beurk a écrit :L'attaque de minute est raciste car ce journal est d'obédience raciste.
et l'attaque de Bedoss est stupide et méchamment agressive car...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit :L'attaque de minute est raciste car ce journal est d'obédience raciste.
Ca aide pas. Mais, vient dire que c'est pas le cas. :D

Mais, bon, mon propos, c'est plutot la difference de traitement entre les 2 affaires
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :et l'attaque de Bedoss est stupide et méchamment agressive car...
Non, aux yeux de la justice est était drôle, car monsieur est humoriste.
Moralité, il vaut mieux insulter les gens avec humour, que de faire des calembours.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Ca aide pas. Mais, vient dire que c'est pas le cas. :D

Mais, bon, mon propos, c'est plutot la difference de traitement entre les 2 affaires
:D ayant une conversation de cour d'école, tout est possib'
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

christian.styling a écrit :et l'attaque de Bedoss est stupide et méchamment agressive car...
...Il a toujours fait ça et c'est son fond de commerce ;) .
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

jibus a écrit :Je ne suis pas sûre que Marchais en cochonne , Lang en chèvre ... ne se sont pas sentis agréssé . Maintenant , il ne faut rien dire sur des gens , je ne sais y pas comment dire , de couleurs , issu de l'immigration , sans se faire traité de rasiste et ça met une ambiance malsaine .

Vous dites ça parce que vous n'êtes pas victime du racisme ordinaire . ( vous parce que tu résumes la,pensée de plusieurs intervenants ) ;)

J'avais à peu près le même recul tant que personne dans mon entourage proche n'était concerné .
Le racisme ordinaire , les petites réflexions , l'humour lourd , les,mises à l'écart , tout ca n'a rien à voir avec "la bien-pensance ", c'est de la violence que subissent les gens " différents " depuis leur plus jeune âge .Lorsque on atteint le degré de Minute il y a abus.

Lorsque Coluche ou Desproges se moquaient des juifs ou des arabes , ca passait parce que personne ne pouvait les considérer racistes ,leur passé,leur comportement ,était clair la dessus . Si Djamel Debouze ou Gad'Elmaleh ou Bedos font de l'humour sur les juifs ,les noirs et les arabes , ca n' a pas la même connotation que quand c'est Minute ou Dieudonne .
Ca n'a rien à voir avec de la bien pensance , c'est d'un côté de l'humour qui dénonce au second degré , de l'autre c'est malsain et nauséabond
Image
Image Image
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

phil13 a écrit :Vous dites ça parce que vous n'êtes pas victime du racisme ordinaire . ( vous parce que tu résumes la,pensée de plusieurs intervenants ) ;)

J'avais à peu près le même recul tant que personne dans mon entourage proche n'était concerné .
Le racisme ordinaire , les petites réflexions , l'humour lourd , les,mises à l'écart , tout ca n'a rien à voir avec "la bien-pensance ", c'est de la violence que subissent les gens " différents " depuis leur plus jeune âge .Lorsque on atteint le degré de Minute il y a abus.

Lorsque Coluche ou Desproges se moquaient des juifs ou des arabes , ca passait parce que personne ne pouvait les considérer racistes ,leur passé,leur comportement ,était clair la dessus . Si Djamel Debouze ou Gad'Elmaleh ou Bedos font de l'humour sur les juifs ,les noirs et les arabes , ca n' a pas la même connotation que quand c'est Minute ou Dieudonne .
Ca n'a rien à voir avec de la bien pensance , c'est d'un côté de l'humour qui dénonce au second degré , de l'autre c'est malsain et nauséabond
Très bien dit :clap: :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Répondre