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re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : ven. sept. 18, 2015 1:48 pm
par Bebop
Multi usage, ça doit pas forcément vouloir dire en surcharge.
Et là c'est trop gros pour 500kg
re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : ven. sept. 18, 2015 2:00 pm
par romainletu
Carbu a écrit :Mais qu'il est coooooooonggggggg !!!
Il te parle de l'essieu dont je vais me débarasser....
relis les inter à la page précédente !!
ah merde j'avais pas vu ta proposition, c'est pour ca que je comprenais rien...

c'est gentil, mais un pont complet de sam en guise d'essieux, c'est beaucoup trop lourd pour moi... c'est pour ca que je cherche plutot une solution avec fusées et moyeux en entraxe suz!

re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : ven. sept. 18, 2015 2:09 pm
par Bebop
romainletu a écrit :ah merde j'avais pas vu ta proposition, c'est pour ca que je comprenais rien...

c'est gentil, mais un pont complet de sam en guise d'essieux, c'est beaucoup trop lourd pour moi... c'est pour ca que je cherche plutot une solution avec fusées et moyeux en entraxe suz!
Mais t'es naze ou quoi ?

re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : ven. sept. 18, 2015 2:25 pm
par Carbu
Ce n'est pas un pont complet de Sam que j'ai, mais un essieu de remorque militaire avec le bon entraxe de 139.7 !!! fusée, moyeux avec freins à tambour et frein à main... bref complet ... juste sans les roues !!
Je fais une photo ce soir !!
re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : ven. sept. 18, 2015 2:27 pm
par romainletu
Carbu a écrit :
Ce n'est pas un pont complet de Sam que j'ai, mais un essieu de remorque militaire avec le bon entraxe de 139.7 !!! complet avec freins à tambour et frein à main... bref complet ... juste sans les roues !!
Je fais une photo ce soir !!
ahhhhhhhhhhh

ben ecoute why not pour le coup!

re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : ven. sept. 18, 2015 3:08 pm
par 14rct03
Bebop a écrit :Multi usage, ça doit pas forcément vouloir dire en surcharge.
Et là c'est trop gros pour 500kg
nous sommes bien d'accord sur le faite que multi usage ne veut pas dire surcharge, tu as raison en me précisant que cela est gros pour du 500 kg
mais un vieux dicton qui est le suivant : qui peut le plus peut le moins .
le prototype des raquettes doit pouvoir servir de base a une autre chose.
re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : ven. sept. 18, 2015 3:25 pm
par Bebop
Qui peut le + peut le -, c'est pas vrai en automobile.
Et là c'est de la charge utile que tu perds.
re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : ven. sept. 18, 2015 4:39 pm
par 14rct03
re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : sam. sept. 19, 2015 5:14 pm
par moineau11
Vu hier au boulot
re: Élaboration d'une remorque TT
Posté : dim. sept. 20, 2015 3:18 pm
par vincent sch
Salut à tous
Je n'arrive pas à comprendre l'utilité de roues indépendantes sur une remorque.

Pouvez vous m'expliquer l’intérêt de roues indépendantes sur une remorque qui pivote sur le timon.
Sur une véhicule qui a 4 roues, oui, la je comprends l’intérêt mais pour une remorque??? La je ne comprends pas. Un essieu rigide serai plus costaud, non? Et question débattement, on s'en fiche, non ? Le timon ne sera jamais en position de butée au point de permettre aux roues de débattre. Me trompe je??.
Il doit y avoir un truc qui m'échappe la.
Quelle est l'angle limite du timon sur la boule?
A plus
Vincent