Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :ça dépend... pour des scientifiques non, c'est pas possible et c'était pas possible
pour nos experts actuels oui puisqu'ils prévoient avec une extrême précision l'avenir
en particulier que la température de la Terre sera supérieure de 3° en 2100 par rapport à maintenant
par contre pour le WE prochain ils savent pas trop quelle sera la météo, à l'impossible nul n'est tenu
L'IPCC ne fonctionne pa comme un organisme scientifique mais comme un organe de propagande. Les données sont toujours ajustées pour coller avec la théorie du réchauffement catastrophique prétendu.
Par le passé les réchauffements n'ont pas occasionné de catastrophes mais au contraire permis un développement des populations comme au XII siècle en Europe (population X2).
A.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alatoy a écrit : Par le passé les réchauffements n'ont pas occasionné de catastrophes mais au contraire permis un développement des populations comme au XII siècle en Europe (population X2)
Un doublement de population, c'est possiblement une catastrophe
Mais plaisanterie mise à part, il y a eu dans cette période tellement de facteurs favorables à un essor démographique que tu ne peux pas relier ça au seul climat. Bien sûr, des saisons agricoles propices et de meilleures récoltes cela intervient, mais si dans le même temps il y a des invasions, des guerres... Je ne me souviens plus comment c'était, en France ou en Angleterre au XIIe
Alatoy a écrit :
L'IPCC ne fonctionne pa comme un organisme scientifique mais comme un organe de propagande. Les données sont toujours ajustées pour coller avec la théorie du réchauffement catastrophique prétendu.
Par le passé les réchauffements n'ont pas occasionné de catastrophes mais au contraire permis un développement des populations comme au XII siècle en Europe (population X2).
A.
Si ça pouvait servir à, justement, ne pas faire trop de descendance pour ne pas rajouter au réchauffement !!!
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Amazighland a écrit :Si ça pouvait servir à, justement, ne pas faire trop de descendance pour ne pas rajouter au réchauffement !!!
S'il fait froid, bloqués par des congères, on reste sous la couette... et on fait des gniards. S'il fait chaud, émoustillés par les jupettes qui passent au ras des tables des cafés... idem.
ejeepsien a écrit :S'il fait froid, bloqués par des congères, on reste sous la couette... et on fait des gniards. S'il fait chaud, émoustillés par les jupettes qui passent au ras des tables des cafés... idem.
Oui, mais ça reste infantile non ? surtout à notre époque. Du temps de grottes, je ne dis pas.
Amazighland a écrit :Oui, mais ça reste infantile non ? surtout à notre époque. Du temps de grottes, je ne dis pas.
Du temps des grottes j'ai une théorie.
Les gars costauds tout en muscles allaient à la chasse. Pendant ce temps, les handicapés artistes qui restaient à la maison et peignaient sur les murs... eh bien ils en profitaient pour sauter les nanas
ejeepsien a écrit :Du temps des grottes j'ai une théorie.
Les gars costauds tout en muscles allaient à la chasse. Pendant ce temps, les handicapés artistes qui restaient à la maison et peignaient sur les murs... eh bien ils en profitaient pour sauter les nanas
Bonne théorie et aussi le début de la zoophilie en rapport aux modèles des peintres
ejeepsien a écrit :Du temps des grottes j'ai une théorie.
C'est vrai qu'on a tous des tronches de fin de race