Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :Justement, je voudrais un truc sur le LDR, qui puisse être mis en marche avec une télécommande, programmable n'est pas impératif. Le tout a un prix Landeux.................
Dans ce cas va demonter un webasto dans un VW touran, Peugeot 807, mercedes Viano etc etc
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Sans le faisceau, sans télécommande ou autre, l'instal va pas être facile................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Je vais pas tarder à monter le mien sur mon Transit.
Je me pose une question, j'ai pas détaillé toute la notice (pas très claire par ailleurs) y'a un sens impératif pour le montage ou il peut être fixé indifférament en haut ou en bas?
S'il peut se fixer en haut (sous le châssis donc), ça m'arrangerait...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Kurios a écrit :Je vais pas tarder à monter le mien sur mon Transit.
Je me pose une question, j'ai pas détaillé toute la notice (pas très claire par ailleurs) y'a un sens impératif pour le montage ou il peut être fixé indifférament en haut ou en bas?
S'il peut se fixer en haut (sous le châssis donc), ça m'arrangerait...
Admission et échappement en bas ou 90° a droite ou a gauche mais pas en haut
Prise de carburant +50 cm ou - 50 cm de mémoire longueur je crois que c'est 4 m