Page 5 sur 8

re: Renault ... le Pick up

Posté : dim. sept. 06, 2015 10:13 am
par pat 25
Il leur reste pas des 2.1 a caser chez Renault........................... :lol:

re: Renault ... le Pick up

Posté : dim. sept. 06, 2015 11:01 am
par Capt.FLAM et Joan
JMTT a écrit :bon la poire c'est fait, la velsatis aussi, reste le koelos, z'en dites quoi du koelos ? :D
Et puis c'est pas une Renault c'est Coréen et Renault à jeter une TRES vilaine couverture dessus au lieu de prendre la plateforme du X trail (de l'époque ) pour faire un 4x4 :(

re: Renault ... le Pick up

Posté : dim. sept. 06, 2015 12:24 pm
par platplat
JMTT a écrit :bon la poire c'est fait, la velsatis aussi, reste le koelos, z'en dites quoi du koelos ? :D
On peut demander a joli papa, s'en est acheté un avec 200mkm avant l'été... :D

Deja, du coup, on peut dire qu'il est possible de faire 200 000 avec. :lol:

re: Renault ... le Pick up

Posté : dim. sept. 06, 2015 6:23 pm
par Jo49
Moteur 2.3L DCI a priori de 190cv

re: Renault ... le Pick up

Posté : dim. sept. 06, 2015 6:48 pm
par prado74
Jo49 a écrit :Moteur 2.3L DCI a priori de 190cv
:clap: :clap:..... :cool: :cool:

re: Renault ... le Pick up

Posté : dim. sept. 06, 2015 7:34 pm
par Titane31
:hein: Il y a déja le 2.5l 190cv du Navara ...pourquoi changer :no:

re: Renault ... le Pick up

Posté : dim. sept. 06, 2015 7:54 pm
par Jo49
Titane31 a écrit : :hein: Il y a déja le 2.5l 190cv du Navara ...pourquoi changer :no:
A ton avis? Crois tu que le 2.5L passerait les nouvelles normes anti-pollutions? Même si les Pick Up ne sont pas (pour le moment) soumis à l'écotaxe la conso entre en compte au moment du choix et le "vieux" 2.5L est tout sauf économe :no:

re: Renault ... le Pick up

Posté : lun. sept. 07, 2015 7:31 am
par Titane31
Jo49 a écrit :A ton avis? Crois tu que le 2.5L passerait les nouvelles normes anti-pollutions? Même si les Pick Up ne sont pas (pour le moment) soumis à l'écotaxe la conso entre en compte au moment du choix et le "vieux" 2.5L est tout sauf économe :no:
Avec le 190cv, je tourne à 8.3/8.5 l en campagne, ce qui est largement honorable pour un PU de 2T.
Le 2.5L du 190cv n'a rien à voir avec celui du 174cv, bas moteur, système d'injection ... c'est sur que s'ils veulent rivaliser avec le l'Amarock et son 2L :no:

re: Renault ... le Pick up

Posté : lun. sept. 07, 2015 7:40 am
par Jo49
Ca reste le YD25DDTi... un moteur concu dans les années 90 décliné à moulte sauces, la même base qui cassait sur les D22 133cv, boosté en commun rail et avec des turbos différents jusqu'à ses 190cv actuels.

Il est peut-être temps d'avancer, même si le down-sizing ne me plaît pas, surtout pour tracter.

re: Renault ... le Pick up

Posté : lun. sept. 07, 2015 8:37 am
par Bebop
C'est surtout que le moteur 2.3 Renault est déjà prêt et aux nouvelles normes.
Pas le 2.5 Nissan.