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re: DEF 110 ???

Posté : mar. sept. 01, 2015 11:04 pm
par beurk
christian.styling a écrit : the best 4X4 far
c'est pas que de la pub
Le châssis long passe aussi bien qu'une zukette :p

re: DEF 110 ???

Posté : mar. sept. 01, 2015 11:23 pm
par christian.styling
la réduction est d'enfer... un truc que les landeux n'imaginent pas c'est qu'on soit, sur d'autres modèles de 4X4 d'autres marques (japonaises), contraint de descendre les descentes de la mort qui tue en freinant et en débrayant (pour ne pas caler) tout en se tenant prêt à accélérer légèrement si le 4X4 amorce un "biais"... en DEF il suffit de le laisser descendre seul sans rien toucher... et il se démerde... on sert à rien :D

re: DEF 110 ???

Posté : mar. sept. 01, 2015 11:34 pm
par beurk
christian.styling a écrit :et il se démerde... on sert à rien :D
:D sur neige, ce n'est pas si évident que ça.
Quand le 2 tonnes 4 partent de travers, c'est la mouise

re: DEF 110 ???

Posté : mer. sept. 02, 2015 7:51 am
par prado74
christian.styling a écrit :la réduction est d'enfer... un truc que les landeux n'imaginent pas c'est qu'on soit, sur d'autres modèles de 4X4 d'autres marques (japonaises), contraint de descendre les descentes de la mort qui tue en freinant et en débrayant (pour ne pas caler) tout en se tenant prêt à accélérer légèrement si le 4X4 amorce un "biais"... en DEF il suffit de le laisser descendre seul sans rien toucher... et il se démerde... on sert à rien :D
:lol: :lol: .... :diable:

re: DEF 110 ???

Posté : mer. sept. 02, 2015 12:52 pm
par christian.styling
prado74 a écrit : :lol: :lol: .... :diable:
c'est le "débrayé/freiné" toujours paré à re-accélérer... inévitable parce qu'il y a des 4X4 qui, hélas, n'ont pas une réduction suffisante.

la première courte de mon patrol correspond à la troisième courte d'un LJ70 (testé avec toyoyo dans une descente sans accélérer).

par contre, avec le DEF en première courte la progression est micro-métrique, l'impression d'être scotché au terrain.

re: DEF 110 ???

Posté : lun. déc. 28, 2015 11:43 am
par baroudeur34
Hello,

L'heure est grave ! j'ai plus de voiture alors je me suis remis a la recherche d'un def ... j'ai plus que 15 000€ de budget, ce n'est pas tâche facile que de trouver des bon coups, je trouve qu'ils sont super cher pour leur état :(
J'en suis même à me demander si je vais pas me retrancher sur un autre 4x4 et j'en serais malheureux.
Besoin de vos avis, est-ce qu'il ne sont pas un peu sur-côté ?
Je voudrais me diriger vers un Def 110 TD5, j'en ai vu avec un peu plus de 170 000kms de 2001 à 13 000€ c'est normal ?
j'espère que vous saurez m'éclairer.

merci d'avance,
JP.

re: DEF 110 ???

Posté : lun. déc. 28, 2015 12:02 pm
par SISSOU
Les "bon coup" sur un def, je pense malheureusement que l on peut les oublier... Ca n ira qu en s aggravant :malade:

Dommage pour ceux qui en cherche, tant mieux pour ceux qui en on...

Maintenant... je pense qu avec 15000€ tu peut avoir un beau TD5 avec bien moins de 170 000 Km... je pense...

Faut pas se précipiter (facile a dire vu la tournure que prend le marcher des def).

re: DEF 110 ???

Posté : lun. déc. 28, 2015 12:05 pm
par SISSOU
Non... j ai rien dit ! :roll:

Je vient d aller jeter un oeil sur le coin coin... c est des grands malade !!!! :malade:


Bonne chance... :~:

re: DEF 110 ???

Posté : lun. déc. 28, 2015 12:06 pm
par SISSOU

re: DEF 110 ???

Posté : lun. déc. 28, 2015 12:14 pm
par Grain.de.Sable
euh mis à part qu'au vu de l'âge des TD5, parfois difficile de trouver des petits km. d'autant que pour des caisses qui datent l'état réel va primer sur le km pur.