re: Restauration LJ70 phase 1
Posté : mer. févr. 03, 2016 10:04 am
voilà tout comme moi aussicedricfred a écrit : La tête de ma pompe rentre dans le trou donc elle tient bien toute seule comme sur un graisseur.

bises lili
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voilà tout comme moi aussicedricfred a écrit : La tête de ma pompe rentre dans le trou donc elle tient bien toute seule comme sur un graisseur.
http://www.gobillot.com/pompe-graisse-m ... samoa.htmlvauban.59 a écrit :Bonjour tous le monde, pour moi il n'y a pas de pression (en tous cas pas importante) si il y a pression elle partira du coté des joints plat des bols, qui ne sont pas des spi, mais des rondelles caoutchouc, et suffisamment souple pour que l'air s'échappe.
Ah ouais quand mêmejpm71170 a écrit :Pression de service maximum 400bar![]()
Slt, il n'y aura jamais cette pression...jpm71170 a écrit :http://www.gobillot.com/pompe-graisse-m ... samoa.html
Pression de service maximum 400bar
et c'est pas un haut de gamme![]()
c'est vrai mais , il y en a suffisamment pour "forcer" sur les joints et a terme les affaiblir ................vauban.59 a écrit :Slt, il n'y aura jamais cette pression...
Faite comme vous voulez.
Slt, les joints de bol, ceux qui se trouvent côté moteur, ne sont de forme spi, mais style rondelle de caoutchouc (sur Toy), donc pour moi en tous cas il n'y pas plus d'inquiétude que cela.NICOTOY60 a écrit :c'est vrai mais , il y en a suffisamment pour "forcer" sur les joints et a terme les affaiblir ................
c'est comme pour les croisillons d'arbre de trans , normalement il ne faut pas que la graisse dégueule , sa nique les joints ...............![]()
et puis , je ne voit absolument pas l’intérêt aussi minime soit il a faire cette modif ...................
mais bon , comme tu dis chaqu'un voit midi a sa porte ...............![]()