
pour utiliser mon hilift sur le 110. je l'ai commandé sur internet à une boîte très connue. comme demandé j'ai posté mon chèque.
ils l'ont encaissé et j'ai rien reçu. je leur ai téléphoné mais ce qu'il m'ont expliqué m'a rassuré : ils faisaient un salon d'exposition...
normal qu'ils n'aient pas le temps d'expédier ma commande...
je les ai rappelés quand j'ai lu dans la presse que le salon était fini.
ils m'ont dit que, pas de bol : rupture de stock ! ! !
je leur ai envoyé un email leur expliquant que plus d'un mois après encaissement...
ça me gonflait un peu, quoi...
ils m'ont répondu que "ça y est", ma commande était traitée.
j'ai rien reçu.
alors je leur ai envoyé une L.A.R. les menaçant de poursuites...
ça a fonctionné : c'est eux qui m'ont téléphoné pour me demander ce que je voulais.
je leur ai expliqué : un machin pour mon hilift
.../... j'abrège car ils ne me l'ont jamais envoyé.
mais ils m'ont remboursé

alors j'ai fait trente-cinq bornes pour aller à Nice chez un accessoiriste 4X4.
le temps que myriam papote à l'entrée avec un grand australien...
j'étais déjà à la caisse avec ce dont j'avais besoin.
bon : il est noir et j'en voulais un rouge.
