re: Le duster à Zep
Posté : mar. août 11, 2015 8:00 am
Sur certains suv (ùon xtrail par exemple), il existe une aide à la descente très efficace 

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C'est bien... mais malgré ton problème de budjet...pense à un 5 eme en roue de secours et vend celui d'originezeppelin a écrit :ah, les boutons magiques!!!![]()
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on a fini d'en voir ;
moi, je viens de greffer ça sur le mien, j'aurai du commencer par là
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c'est pour ça que je l'ai changé pour un Cherokee V6jack74 a écrit :Cool et excellent..le futur de beaucoup d'entre nous![]()
....même si au bout de 15 ans d'âge et avec 150000 kms![]()
sauf que sur le Duster il est couplé avec l'ESP qui s'enclenche par sécurité quand tu force sur un obstacle et te coupe l'accélération alors que t'en aurait besoin et tu cale...christian.styling a écrit :bravo
antipatinage ça c'est génial en TT
..
Et bien je suis bien content (surtout pour toi que c'est modifié sur phase 2...)zeppelin a écrit :faux, inter de coupure sur le mien et tu gardes l'antipatinage, monsieur!
et que je fais une rotation sur 6 roues pour 2 rds
Et toc! on peu rouler en Duster et pas être tout à fait benêt![]()
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ce sont deux interfaces différentes utilisant les même capteurs et actionneurs, mais je crois que c'est propre au phase 2 ( pas sûr). Bref, quand tu neutralise l'ESP à l'aide du bouton magique, tu laisse l'autre système (asr ou un truc comme ça) qui gère l'antipatinage en mode auto ou lock.... sont balèzes ches Dacia, bon.... c'est un peu du nissan asservi par renault quand même....
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