Page 5 sur 6

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 8:00 am
par Jo49
Sur certains suv (ùon xtrail par exemple), il existe une aide à la descente très efficace ;)

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 5:12 pm
par zeppelin
quel est son principe? :)

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 5:31 pm
par Jo49
1ere, position lock et bouton magique : on a plus qu'à tenir le volant et ça descend tout seul tout doucement en jouant sur l'abs je crois, j'avais testé en périgord sur une grosse descente et graviers avec des épingles :)

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 6:17 pm
par zeppelin
ah, les boutons magiques!!! :) :) :) on a fini d'en voir ; :) moi, je viens de greffer ça sur le mien, j'aurai du commencer par là :lol:
IMG_20150808_104722.jpg

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 6:40 pm
par JPG78
zeppelin a écrit :ah, les boutons magiques!!! :) :) :) on a fini d'en voir ; :) moi, je viens de greffer ça sur le mien, j'aurai du commencer par là :lol:
[ATTACH=CONFIG]90459[/ATTACH]
C'est bien... mais malgré ton problème de budjet...pense à un 5 eme en roue de secours et vend celui d'origine :hein:

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 6:42 pm
par JPG78
jack74 a écrit :Cool et excellent..le futur de beaucoup d'entre nous :clap: :)
....même si au bout de 15 ans d'âge et avec 150000 kms :no:
c'est pour ça que je l'ai changé pour un Cherokee V6 :diable:

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 6:48 pm
par JPG78
christian.styling a écrit :bravo :clap:


antipatinage ça c'est génial en TT :clap:

..
sauf que sur le Duster il est couplé avec l'ESP qui s'enclenche par sécurité quand tu force sur un obstacle et te coupe l'accélération alors que t'en aurait besoin et tu cale... :malade:

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 6:53 pm
par zeppelin
faux, inter de coupure sur le mien et tu gardes l'antipatinage, monsieur! :D
et que je fais une rotation sur 6 roues pour 2 rds :)

Et toc! on peut rouler en Duster et pas être tout à fait benêt :lol: :lol: :lol:

ce sont deux interfaces différentes utilisant les même capteurs et actionneurs, mais je crois que c'est propre au phase 2 ( pas sûr). Bref, quand tu neutralise l'ESP à l'aide du bouton magique :D , tu laisse l'autre système (asr ou un truc comme ça) qui gère l'antipatinage en mode auto ou lock.... sont balèzes chez Dacia, bon.... c'est un peu du Nissan asservi par Renault quand même.... ;)

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 7:43 pm
par JPG78
zeppelin a écrit :faux, inter de coupure sur le mien et tu gardes l'antipatinage, monsieur! :D
et que je fais une rotation sur 6 roues pour 2 rds :)

Et toc! on peu rouler en Duster et pas être tout à fait benêt :lol: :lol: :lol:

ce sont deux interfaces différentes utilisant les même capteurs et actionneurs, mais je crois que c'est propre au phase 2 ( pas sûr). Bref, quand tu neutralise l'ESP à l'aide du bouton magique :D , tu laisse l'autre système (asr ou un truc comme ça) qui gère l'antipatinage en mode auto ou lock.... sont balèzes ches Dacia, bon.... c'est un peu du nissan asservi par renault quand même.... ;)
Et bien je suis bien content (surtout pour toi que c'est modifié sur phase 2...)
parce que moi j'ai testé et pas aimé

Image

Image

Image

re: Le duster à Zep

Posté : mar. août 11, 2015 7:49 pm
par zeppelin
évolution du phase 2, donc.... dommage pour toi :D Ceci dit, j'ai toujours kiffé ton dust ;)