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re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 6:57 pm
par tristanlcf
julienwj4.7 a écrit :Oui c'est sur ;)

Alors tristan, c'est quand que tu fais fumer la disqueuse? :diable:


quand j aurait tous se qu il me faut en matos

deja je vais commencé par le bourrin et apres la decoupe


mais je commande les pieces pour le bourrin a la fin du mois donc pas avant aout pour la decoupe suivant si j ai tous le matos

la je cherche une cintreuse mingori et un nouveau poste a soudé aussi

donc avant la decoupe il va y avoir un certain temps :lol:

re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 7:00 pm
par julienwj4.7
Je me doute bien que tu vas pas couper à la légère, heureusement ;)
Mais chuis quand même pressé de voir ce que tu vas nous faire :D

re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 7:17 pm
par tristanlcf
julienwj4.7 a écrit :Je me doute bien que tu vas pas couper à la légère, heureusement ;)
Mais chuis quand même pressé de voir ce que tu vas nous faire :D
:idée: j ai la solution tu m en voit un cheque en blanc :D

et je commande se qu il me faut de suite sa ira plus vite :lol: :lol: :lol:


:sors:

re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 7:18 pm
par platplat
J'ai manqué u truc.. Tu lui fais quoi au moteur ?

re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 7:51 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :J'ai manqué u truc.. Tu lui fais quoi au moteur ?
changement de pieces d usure en prevention


-poussoirs hrydaulique
-distrib chaine
-montage collecteur echappement inox
-refection joint de tous les joints (remarque juste pour ouvrir et changé les poussoirs je vais devoir changé pas mal de joint )
-tige culbuteur
-apres avoir si besoin soupapes ou pas mais vu qu il sera tout ouvert je pense le faire au moins je repart pour 300 000 km :D


bva ouverture

-voir etat des bande et autre truc
-changement convertisseur


voila en gros

re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 7:51 pm
par julienwj4.7
Euuuuh.....comment dire ça de façon à peu près correcte? :diable: :bang: :fire:
Ça parle de sodomie et de grecs si tu vois ce que je veux dire :D :lol: :lol:

Edit: et l'arbre à cames de 4.2l, hein :D :diable:









:dehors:

re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 8:11 pm
par tristanlcf
julienwj4.7 a écrit :Euuuuh.....comment dire ça de façon à peu près correcte? :diable: :bang: :fire:
Ça parle de sodomie et de grecs si tu vois ce que je veux dire :D :lol: :lol:

Edit: et l'arbre à cames de 4.2l, hein :D :diable:









:dehors:


les grecs oui je voit donc laisse tombé le chéque :lol: :lol: :lol:


on reste dans l origine pas de modif moteur pour l instant il reste bien assez dedans de canasson pour le faire bougé ;)

re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 8:12 pm
par platplat
OK, gros entretien quoi.

re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 8:22 pm
par julienwj4.7
Si t'as besoin de fond, on peut créer un tristanthon :lol:
On on demande un plan d'aide à flamby et à la grosse teutonne :diable:

re: le 4L

Posté : mar. juil. 14, 2015 8:47 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :OK, gros entretien quoi.
oui vu deja que j ai tous changé a coté demarreur et autre ca me fera un engin nickel

certe cher avec la remise en etat mais au moins un truc nickel

julienwj4.7 a écrit :Si t'as besoin de fond, on peut créer un tristanthon :lol:
On on demande un plan d'aide à flamby et à la grosse teutonne :diable:
aller au boulot alors j attend les dons :lol: