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re: Suzuki Sam 1300
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:20 pm
par Bebop
Samtom a écrit :Ah, ça peut suinter de par là aussi
Je vais y jeter un coup d'oeil
Merci !
Je te l'avais dit euuuuuu

re: Suzuki Sam 1300
Posté : jeu. nov. 24, 2016 2:02 pm
par Samtom
Bebop a écrit :Je te l'avais dit euuuuuu
'scuz ! Je localisais mieux quand "camembert" m'a parlé de l'allumeur
Je regarde tout ça ce week-end et j'vous tiens au courant. Thanks

re: Suzuki Sam 1300
Posté : sam. nov. 26, 2016 9:53 am
par Samtom
re: Suzuki Sam 1300
Posté : sam. nov. 26, 2016 10:54 am
par romainletu
Mets donc un coup de nettoyant frein partout, tu essuies, et tu regarde régulièrement pour voir d'où ça vient, par ce que la, il y en a un peu partout!

re: Suzuki Sam 1300
Posté : sam. nov. 26, 2016 11:13 am
par joy015
ça a bien l'air d'y fuir soit au joint du cache culbu et ou allumeur

re: Suzuki Sam 1300
Posté : sam. nov. 26, 2016 11:45 am
par gaston26
les fuites a ce niveau sont le joint torique de l'allumeur,le joint du cache culbu et surtout 2 endroits tres courant c'est le joint papier de la pompe a essence et celui du renvoi d'angle de l'allumeur contre la culasse!
le plus pourri a faire et surtout 1 fois sur 2 le renvoi d'angle on peut pas le sortir completement a cause d'une vis qui vient buter contre le tablier ca arrive a ce faire chier,et des fois une ou des vis ou les filetages de la culasse sont foirés attention a bien reperé la position du doigts sur l'allumeur car les dents se remboites pas tjrs ou il faudrait
re: Suzuki Sam 1300
Posté : sam. nov. 26, 2016 9:18 pm
par galactica_viper
Pour l'huile, l'odeur d'huile de boite a une odeur très caractéristique...
re: Suzuki Sam 1300
Posté : lun. déc. 19, 2016 3:16 pm
par Samtom
Voilà les nouvelles :
J'ai bien dégraissé toutes les parties où l'huile s'était déposé (dégraissant frein + nettoyant haute pression).
J'ai vidangé le moteur, BV, BT et les ponts. J'en ai bien ch*er pour débloquer le carré de vidange de la BV !!!
J'attends que la goutte d'huile réapparaisse

pour analyser d'où elle vient
A+
re: Suzuki Sam 1300
Posté : lun. déc. 19, 2016 3:21 pm
par camembert
Samtom a écrit :Voilà les nouvelles :
J'ai bien dégraissé toutes les parties où l'huile s'était déposé (dégraissant frein + nettoyant haute pression).
J'ai vidangé le moteur, BV, BT et les ponts. J'en ai bien ch*er pour débloquer le carré de vidange de la BV !!!
J'attends que la goutte d'huile réapparaisse

pour analyser d'où elle vient
A+
Tête d'allumeur et cache culbu, jparie un Mars

j'ai eu les deux !!
Posté : lun. déc. 19, 2016 6:40 pm
par CORTO2
camembert a écrit :Tête d'allumeur et cache culbu, jparie un Mars
avant le controle techn. j'ai remarqué une petite fuite d'huile mot sur la BV. remonté la fuite, renvoie d'angle.
Démonté en cata, changé le joint pas si mauvais que ça, et remonté, plus de moteur. J'ai merdé au repérage du doigt, mon pote pour m'avancer dessère le cache culbu, ( ????) je reviens et remonte le doigt au bon endroit. démare bien . Fait 10 bornes et arrivé au controle, belle fuite sous le suz. le gars prend le bestiau, le gare pour la polution, et de loin je vois mon moteur se vider sur son beau carrelage........... joint de cache culbu trop resséré, et le joint plastique un peu vieux s'est déplacé au niveau du renvoie d'angle.........
Ben juste 1 kilomètre de papier solalin plus loin il me dit qu'il n'à jamais vu un sam si propre et beau, ...mais de revenir le voir quand même pour la fuite ... si j'y arrive.
Tout c'est bien passé mais maintenant je ne prends que des joints liège..