Page 5 sur 15
re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 11:53 am
par christian.styling
moi je touche pas aux trucs d'origine et ce que je rajoute est "neutralisable" parce que ça me ferait franchement "iech" qu'on m'immobilise le véhicule...
re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 12:11 pm
par Merou louche
christian.styling a écrit :moi je touche pas aux trucs d'origine et ce que je rajoute est "neutralisable" parce que ça me ferait franchement "iech" qu'on m'immobilise le véhicule...
Tu sais, rien que le fait de découper la carrosserie du def pour y mettre des coffres ça dois être interdit

re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 12:27 pm
par SISSOU
Quoi que l on fasse sur nos véhicule nous met hors la loi...
alors il faut arrêté de psychoter, c est pas un phare brancher trop haut ou trop bas, ou encore sur la marche arr ou non qui va rendre notre véhicule immobilisable !!!
Quand on voit les petits con keke tuning avec quoi ils roulent...

c est pas mon phare de travail brancher sur le faisceau de la marche arr qui va me faire culpabiliser, et encore moins mon contrôleur technique !
re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 12:55 pm
par huron.01
Feu de travail cela veut dire que tu peux t'en servir a l'arrêt sans que le moteur tourne. Si il est branché avec le fau de recul il faut absolument un interrupteur sinon c'est un refus au CT.
Le mieux est un interrupteur a 3 positions on/off/on une arrivée en continu et une autre sur le fil de la marche arrière.
Comme ça tu peux t'en servir en feu de travail, de recul et le couper pour le CT.
re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 1:11 pm
par Merou louche
huron.01 a écrit :Feu de travail cela veut dire que tu peux t'en servir a l'arrêt sans que le moteur tourne. Si il est branché avec le fau de recul il faut absolument un interrupteur sinon c'est un refus au CT.
Le mieux est un interrupteur a 3 positions on/off/on une arrivée en continu et une autre sur le fil de la marche arrière.
Comme ça tu peux t'en servir en feu de travail, de recul et le couper pour le CT.
Je passe au CT sans prob, et si je veux m'en servir a l’arrêt j'ai simplement a passer la marche arrière

re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 1:13 pm
par Merou louche
Idem sur mon 90 qui a deux grosse longue portées sans inter ! Il sort d'ailleurs du CT

re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 3:05 pm
par christian.styling
je peux l'utiliser comme lumière d'ensemble au bivouac... c'est un "feu de travail"
re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 3:07 pm
par Merou louche
Oui moi aussi, c'est bien pratique pour mettre en place le bivouac,par contre la lumière est trop puissante pour boire l'apéro ou manger ...
re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 3:10 pm
par christian.styling
Merou louche a écrit :Tu sais, rien que le fait de découper la carrosserie du def pour y mettre des coffres ça dois être interdit
c'est sûr...
re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 3:14 pm
par christian.styling
pendant le bivouac je laisse la porte arrière ouverte, j'ai une rampe de led dessus qui éclairent intérieur/extérieur selon que la porte est fermée/ouverte...
