Phare de travail Def TD4

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#41

Message par christian.styling »

moi je touche pas aux trucs d'origine et ce que je rajoute est "neutralisable" parce que ça me ferait franchement "iech" qu'on m'immobilise le véhicule...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#42

Message par Merou louche »

christian.styling a écrit :moi je touche pas aux trucs d'origine et ce que je rajoute est "neutralisable" parce que ça me ferait franchement "iech" qu'on m'immobilise le véhicule...
Tu sais, rien que le fait de découper la carrosserie du def pour y mettre des coffres ça dois être interdit :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#43

Message par SISSOU »

Quoi que l on fasse sur nos véhicule nous met hors la loi...
alors il faut arrêté de psychoter, c est pas un phare brancher trop haut ou trop bas, ou encore sur la marche arr ou non qui va rendre notre véhicule immobilisable !!! :no:

Quand on voit les petits con keke tuning avec quoi ils roulent... :malade:
c est pas mon phare de travail brancher sur le faisceau de la marche arr qui va me faire culpabiliser, et encore moins mon contrôleur technique !
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#44

Message par huron.01 »

Feu de travail cela veut dire que tu peux t'en servir a l'arrêt sans que le moteur tourne. Si il est branché avec le fau de recul il faut absolument un interrupteur sinon c'est un refus au CT.
Le mieux est un interrupteur a 3 positions on/off/on une arrivée en continu et une autre sur le fil de la marche arrière.
Comme ça tu peux t'en servir en feu de travail, de recul et le couper pour le CT.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#45

Message par Merou louche »

huron.01 a écrit :Feu de travail cela veut dire que tu peux t'en servir a l'arrêt sans que le moteur tourne. Si il est branché avec le fau de recul il faut absolument un interrupteur sinon c'est un refus au CT.
Le mieux est un interrupteur a 3 positions on/off/on une arrivée en continu et une autre sur le fil de la marche arrière.
Comme ça tu peux t'en servir en feu de travail, de recul et le couper pour le CT.
Je passe au CT sans prob, et si je veux m'en servir a l’arrêt j'ai simplement a passer la marche arrière :) ;)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#46

Message par Merou louche »

Idem sur mon 90 qui a deux grosse longue portées sans inter ! Il sort d'ailleurs du CT :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#47

Message par christian.styling »

je peux l'utiliser comme lumière d'ensemble au bivouac... c'est un "feu de travail"
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#48

Message par Merou louche »

Oui moi aussi, c'est bien pratique pour mettre en place le bivouac,par contre la lumière est trop puissante pour boire l'apéro ou manger ...
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#49

Message par christian.styling »

Merou louche a écrit :Tu sais, rien que le fait de découper la carrosserie du def pour y mettre des coffres ça dois être interdit :D
c'est sûr...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Phare de travail Def TD4

#50

Message par christian.styling »

pendant le bivouac je laisse la porte arrière ouverte, j'ai une rampe de led dessus qui éclairent intérieur/extérieur selon que la porte est fermée/ouverte... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre