Phare de travail Def TD4
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re: Phare de travail Def TD4
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re: Phare de travail Def TD4
Tu sais, rien que le fait de découper la carrosserie du def pour y mettre des coffres ça dois être interditchristian.styling a écrit :moi je touche pas aux trucs d'origine et ce que je rajoute est "neutralisable" parce que ça me ferait franchement "iech" qu'on m'immobilise le véhicule...



re: Phare de travail Def TD4
alors il faut arrêté de psychoter, c est pas un phare brancher trop haut ou trop bas, ou encore sur la marche arr ou non qui va rendre notre véhicule immobilisable !!!

Quand on voit les petits con keke tuning avec quoi ils roulent...

c est pas mon phare de travail brancher sur le faisceau de la marche arr qui va me faire culpabiliser, et encore moins mon contrôleur technique !
- huron.01
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re: Phare de travail Def TD4
Le mieux est un interrupteur a 3 positions on/off/on une arrivée en continu et une autre sur le fil de la marche arrière.
Comme ça tu peux t'en servir en feu de travail, de recul et le couper pour le CT.
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re: Phare de travail Def TD4
Je passe au CT sans prob, et si je veux m'en servir a l’arrêt j'ai simplement a passer la marche arrièrehuron.01 a écrit :Feu de travail cela veut dire que tu peux t'en servir a l'arrêt sans que le moteur tourne. Si il est branché avec le fau de recul il faut absolument un interrupteur sinon c'est un refus au CT.
Le mieux est un interrupteur a 3 positions on/off/on une arrivée en continu et une autre sur le fil de la marche arrière.
Comme ça tu peux t'en servir en feu de travail, de recul et le couper pour le CT.




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re: Phare de travail Def TD4



- christian.styling
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re: Phare de travail Def TD4


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re: Phare de travail Def TD4
c'est sûr...Merou louche a écrit :Tu sais, rien que le fait de découper la carrosserie du def pour y mettre des coffres ça dois être interdit![]()
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