un artisan du BTP par jourplatplat a écrit :
Y'a 10 000 mecs qui se collent une bastos tous les ans en France, des preuves montrent que le co pilote fait parti de cette confrérie.
.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
un artisan du BTP par jourplatplat a écrit :
Y'a 10 000 mecs qui se collent une bastos tous les ans en France, des preuves montrent que le co pilote fait parti de cette confrérie.
.
Je pense pareil. L'inactivité, et la présence de belle maman avec sa cousine font pas que du bien à Christian.phil13 a écrit :Tu es sur que tu ne veux pas reprendre un boulot , à ton compte ?
Tu as trop de temps pour réfléchir![]()
Je sais. On parle des mecs de Renault, ou de Orange, les Ministres font du bruit, agitent les bras comme des ventilateurs en accusant les employeurs, et oublient qu'ils sont avec toutes leurs règlementations a la con les auteurs de très nombreuses morts...phil13 a écrit :un artisan du BTP par jour
![]()
Au tout début de ce thread, Phil a expliqué avoir un entendu un psy expliquer que certains suicidaires peuvent emmener avec eux des victimes avec le sentiment de les "sauver" de ce monde.....christian.styling a écrit :je croyais bêtement que le suicide consistait à délibérément mettre fin à sa propre vie.
maintenant je sais qu'un mec qui en tue 150 n'est pas un terroriste mais un suicidaire.
On a un paquet de malades dans les partis politiques alors!platplat a écrit :Au tout début de ce thread, Phil a expliqué avoir un entendu un psy expliquer que certains suicidaires peuvent emmener avec eux des victimes avec le sentiment de les "sauver" de ce monde.....
En écrivant, j'y ai pensé, mais, je croyais que ce serait Christian qui la ferait.Phil77200 a écrit :On a un paquet de malades dans les partis politiques alors!![]()
non, Christian est zen, il est bienplatplat a écrit :En écrivant, j'y ai pensé, mais, je croyais que ce serait Christian qui la ferait.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]