WAECO cfx dz.

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: WAECO cfx dz.

Message par SISSOU »

Merou louche a écrit :Oui un CF50, sur le siège derrière le conducteur ... :D
:elan:
Si un jour on bivouac ensemble faudra bien faire gaffe le matin de pas se tromper et de partir avec le def de l autre... :D :lol:
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

SISSOU a écrit : :elan:
Si un jour on bivouac ensemble faudra bien faire gaffe le matin de pas se tromper et de partir avec le def de l autre... :D :lol:
:D :lol: :lol:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
patric361
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par patric361 »

jidef a écrit :Ici les prix sont intéressants

http://www.autoteilemann.de/zubehoer/kuehlboxen.html
Est ce que quelqun à déja commandé chez eux ? Les prix sont en effet trés intéressant ! (trop ?? :hein: ) sur Waeco comme Engel
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

christian.styling a écrit :j'ai un 50, j'en suis content, pour qu'il soit plus facile à loger, j'ai démonté les poignées... je fais passer les sangles d'arrimage sur des vis avec rondelles vissées dans le filetage des poignées... en hauteur j'ai pas de soucis.
pour loger le mien et le sortir , (endel cf 50 ) j'ai fait exactement comme toi !
j'ai aussi decoupé le caisson au niveau du compresseur pour y faire une "prise d'air " afin qu'il soit moins confiné .
pendant mes balades estivales en sicile ouen espagne , il reste 1 mois a fonctionner en permanance , regler a 4° et jamais de soucis !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

possesseur d'un CF 50 sur le 4*4, d'un CR80 et d'un CF80 (un monstre) sur le bateau lesquels fonctionnent/naient 365 jours par an et sur le port, nombre de bateaux sont équipés en WAECO et aucun souci (sauf mon CF50, pb reconnaissance voltage en 2014.... 45 € et autant de frais de port !)

sur le site autoleimann..... VOIR LES FRAIS DE PORT ?

Ayant eu trop de pb avec les marchands français, je commande depuis près de 10 ans sur les sites Outre-Rhin et aucun souci tant / les produits, que paiement ou délai de livraison ! deutsche qualität ?

la position optimale d'un CF50 est de préférence derrière le conducteur, à défaut, le passager (mais plus de position couchette.... pour le co-pilote) bloc moteur face à la bouche de ventilation si coup de calgon, un coup de clim au pied !
Répondre