Hayon élévateur

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

wood'hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Hayon élévateur

Message par wood'hilux »

greg 74 a écrit :super ca !!

concernant l administratif : cela fait remonter un paquet de mauvais souvenirs familiaux , prout a tout ces blaireaux !

le wagon : voyage est un fin politicien et homme sage :D :D :D ! c est un train de marchandise version usa grande plaine ! il y a 35 ans mon pere est rentre d un congres rhumato et handicap aux usa en disant ici pour le handicap on en est a la prehistoire ! malheureusement 30 ans plus tard il a constate de lui meme que l on avait meme pas aborde l ere gallo romaine :devil: :devil: :devil:

pour le cote medical , j ai un vieux papa :D , qui a encore quelques bonnes clefs au niveau ordre , hospice civil et administratif ou niveau regional et departemental (69) . a voir si les serrures n ont pas trop ete changees
L ere gallo romaine c'est déjà trop dans le futur faut pas voir aussi loin t fou toi :D :D

les services administratifs sont formidable dans notre pays, en sept 2015 les ERP sont censé être au normes d'accessibilité. Dans le centre de la rochelle 98% des magasins ne sont pas accessibles car marches d'escalier ou seuil important donc pas franchissable par un fauteuil sans aide externe, Sauf que les bâtiments de France refuse que des rampes soit installé car cela dénature le centre ville. Chercher l'erreur
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

wood'hilux a écrit :L ere gallo romaine c'est déjà trop dans le futur faut pas voir aussi loin t fou toi :D :D

les services administratifs sont formidable dans notre pays, en sept 2015 les ERP sont censé être au normes d'accessibilité. Dans le centre de la rochelle 98% des magasins ne sont pas accessibles car marches d'escalier ou seuil important donc pas franchissable par un fauteuil sans aide externe, Sauf que les bâtiments de France refuse que des rampes soit installé car cela dénature le centre ville. Chercher l'erreur

ehhhhhhhhhhhhhh oui !!!!!!!!!

faites ce que je dit mais pas ce que je fais !!!!

quand j ai demenage mon magasin , j ai essayer de faire au mieux , presque parfait et avec plaisir (pas pour les heures de reflection :D )

on est venu me casser les bonbons car trop raide d un poulleme alors que les batiments publiques ne sont meme pas accessibles !!pour te donner une idee de ma rampe : longueur d une place de parking de supermarche , hauteur a grimper 15 cm je crois

meme chose pour mes toilettes : petit magasin mais toilettes accesibles et utilisables a 200% par une personne seul ou avec accompagnant . il faut juste que je module un panneau sur charniere et que je retracte mon escallier qui monte a mon bureau en mezzanine !!! je l ai essaye mon pere hemiplegique , il tourne parfaitement avec son fauteuil , sans rien accrocher . mais je ne suis pas au vraies normes pour 2cm dans un axe entre cuvette et lavabo :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Quand vous travaillez dans ce domaine et que vous avez un peu de sensibilité et bien je peux vous dire que le système vous le détestez de plus en plus!
mais ça c'est une autre histoire,je n'ai même plus envie d'en parler :malade:

essayons juste de fournir notre aide!

wood'hilux a écrit :L ere gallo romaine c'est déjà trop dans le futur faut pas voir aussi loin t fou toi :D :D

greg 74 a écrit :ehhhhhhhhhhhhhh oui !!!!!!!!!

faites ce que je dit mais pas ce que je fais !!!!

quand j ai demenage mon magasin , j ai essayer de faire au mieux , presque parfait et avec plaisir (pas pour les heures de reflection :D )

on est venu me casser les bonbons car trop raide d un poulleme alors que les batiments publiques ne sont meme pas accessibles !!pour te donner une idee de ma rampe : longueur d une place de parking de supermarche , hauteur a grimper 15 cm je crois

meme chose pour mes toilettes : petit magasin mais toilettes accesibles et utilisables a 200% par une personne seul ou avec accompagnant . il faut juste que je module un panneau sur charniere et que je retracte mon escallier qui monte a mon bureau en mezzanine !!! je l ai essaye mon pere hemiplegique , il tourne parfaitement avec son fauteuil , sans rien accrocher . mais je ne suis pas au vraies normes pour 2cm dans un axe entre cuvette et lavabo :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

voyagenland a écrit : essayons juste de fournir notre aide!
Voila ! :) ;)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Voilà aussi!............................ :devil: :diable:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

il n y a que ca de vrai ! :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

C'est moi qui ai abordé en premier les idées des aides sociales.
Je ne connais pas les procédures en Suisse et ne sais donc pas si c'est compliqué.

Là, d'après ce que j'ai lu, il me semble que le système D sera plus efficace. :)
Je ne me connais aucune compétence pour donner un coup de main, à part conduire le véhicule. :D

Je suis donc désolée de mon impuissance. :(

Monique :bise:
Image
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Non ,tu as raison,des aides existent,mais il faut juste être conscient que les délais sont énormes ;)
ToyoDzo a écrit :C'est moi qui ai abordé en premier les idées des aides sociales.
Je ne connais pas les procédures en Suisse et ne sais donc pas si c'est compliqué.

Là, d'après ce que j'ai lu, il me semble que le système D sera plus efficace. :)
Je ne me connais aucune compétence pour donner un coup de main, à part conduire le véhicule. :D

Je suis donc désolée de mon impuissance. :(

Monique :bise:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
sebeu38
Quatre-Quatreux

Message par sebeu38 »

christian.styling a écrit :dormir dedans : les deux parents derrière les dossiers des sièges avant, l'enfant dans une sorte de hamac avec matelas tendu devant les dossiers des sièges avant. c'est possible avec une armature tubulaire tendant la toile du hamac entre les fenêtres avant.
Bonsoir,

Le land est rehaussé de 50cm, cela permettait de faire dormir 2 adultes dans des 'hamacs' à l'étage, 2 ados au rez de chaussés surélevé (compartiment de rangements sur le cotés)
le père était sur un matelas à même le sol avec le chien.
C'était un peu le bordel surtout quand il pleut et que l'on est coincé dedans.

J'ai regarder tous vos liens (la vidéo de la nacelle élévatrice pour calèche, l'ascenseur pour camion,...) sa renforce mon idée que sa doit être possible de fixer un équivalent.

Mon cahier des charges est en cours de finalisation, je le mettrais en ligne pour info. pour l'instant il évolue trop régulièrement.
J'avais par exemple oublié que l'installation sera installé dehors sous la pluie et la poussière.

Bonne soirée
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Memento mori
Répondre